Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

Rêve macabre

3.71K vues

Bonjour, cette nuit j´ ai fait un rêve que je qualifierai plutôt de cauchemar.

J´ai perdue ma grand mère en juillet 2010, et en ce moment il m´ arrive de faire fréquemment des rêves la concernant.

Ma famille et moi attendions tous dans une salle triste et habillé de noir. Nous avions une allure de deuil. Un cercueil était disposé devant nous, ouvert prêt à recevoir une personne. Soudainement ma grand mère entre dans la salle (vêtue de sa robe bleue et de son collier, tout comme elle l´était dans son cercueil lors de son décès ). Elle marchait tristement, lentement. En fait, elle était parmi nous pour se donner sa propre mort. En effet, elle devait elle même s´empoisonner. Elle nous demanda de chanter pour elle avant de commencer à manger le poison (une sorte de crème blanche disposer dans un petit bol accompagné d´une cuillère). Quand elle commença à mettre le poison dans sa bouche, elle le recrachait/vomissait. Toute ma famille pleurait pour elle, choquée de voir un tel "spectacle".

Puis, je me suis réveillée. Ce rêve m´intrigue. Ce n´ est pas le premier rêve que je fais concernant ma grand mère, mais celui ci sort particulièrement du lot parmi les autres. Merci de m´éclairait sur sa signification. [icon_question]

bonjour didine j ai lue ton reve et moi c est comme toi mon papa et mort en mars 2010 et je l est reve qu une fois moi je pense qu on fait c est reve parsque on ne fait pas le deuil et qu on les aimes trop fort mais faut se dire que de la haut ils nous voiyent et nous protege. a bientot

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.