Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve magie noire

6.43K vues

Bonjour Baptiste,

Cette nuit j’ai fait un rêve qui ma encore une fois surpris et je pense que le message est clair.

J’ai su que la fille qui a manipuler mon compagnon utilisé des techniques De rituel pas très légales pour attiré celui ci dans ses filets. D’où mon rêve.

Je suis dans la chambre avec mon compagnon et notre fille, nous dormions tous Moi côté gauche Du lit et lui côté droit, nous avons passé une bonne nuit. Mais je me rêveil, lui était déjà réveillé et je le surprends à faire de la magie noire pour s’attirer sentimentalement vers cette fille. Je sais qu’elle le faisait aussi de son côté. Il était allongé dans le lit, Le tourner le dos, sur la table de chevet il y avait des bougies allumée

baptiste51 Question répondue 31 décembre 2018

Bonjour Baptiste,

Est-elle symbolique dans la rêve ou est-elle réelle ? Non elle est malheureusement réelle, car cela ma était confirmé.

C’est quoi la magie noire?
Pour moi ce sont des procédés illégaux pour attendre son objectif quand on arrive pas a l’avoir De façon naturelle. On force à être un objet, une personne, une situation que l’on veut qu’elle soit contre son pleins gré.

C’est comment la magie noire pour vous ?
C’est mauvais, ce sont des rituels à répétions, manipulation à outrance pour avoir ce que l’on veut à tout prix. Sachant qu’à un moment donné cela se retourne sûr la personne qui a invoqué la magie noire.

quelle relation avez-vous avec cela? Je suis arrivé dans ce milieux un par hazard… Je n’y touche pas car je sais que le retour de bâton est irréparable. J’ai connu des personnes avec un certain don. Mais qui eux non plus ne touche pas à cette magie noire au contraire ils sont là pour la combattre.

quel ressenti avez vous de cela? J’ai le ressenti que l’on peu combattre le mal par le bien. Mais en même temps cela me semble Si irrationnel.

amicalement

Marine 17 Question répondue 31 décembre 2018
Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.