Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve magie noire

6.43K vues

Bonjour Baptiste,

Cette nuit j’ai fait un rêve qui ma encore une fois surpris et je pense que le message est clair.

J’ai su que la fille qui a manipuler mon compagnon utilisé des techniques De rituel pas très légales pour attiré celui ci dans ses filets. D’où mon rêve.

Je suis dans la chambre avec mon compagnon et notre fille, nous dormions tous Moi côté gauche Du lit et lui côté droit, nous avons passé une bonne nuit. Mais je me rêveil, lui était déjà réveillé et je le surprends à faire de la magie noire pour s’attirer sentimentalement vers cette fille. Je sais qu’elle le faisait aussi de son côté. Il était allongé dans le lit, Le tourner le dos, sur la table de chevet il y avait des bougies allumée

baptiste51 Question répondue 31 décembre 2018

Marine,

Lorsque vous êtes dans cet état d’esprit d’où vous voulez vous échapper ,ou vous ressentez le plus des émotions , où vous voulez protéger votre fille et lorsqu’il est question de votre compagnon
Une façon de faire qui voudrait atteindre son objectif de façon illégale , qui manipule à outrance , et qui force une personne contre son gré , à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 31 décembre 2018
Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.