Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Reve magique mais déstabilisant!

1.60K vues

[BOLD]Bonjour à tous, [/BOLD]
Tout d´abord une petite parenthèse qui ne sert à rien.. Pardonner mes fautes d´orthographe, j´écris depuis mon téléphone et ce n´est pas pratique..

Alors suite [ITALIC]à un troisième rêve de ce type[/ITALIC] (que je vais vous raconter) je me pose plusieurs questions et j´ai besoin de réponses.

Je suis une fille (ça vous aidera peut être à me répondre) et je suis en couple depuis 10mois maintenant avec un garçon.

Je vais donc vous passer tous les détails de mon rêve.. En gros dans mon rêve, par le biais d´une amie, j´ai rencontrer un beau garçon que j´avais déjà repérer (dans mon rêve bien sur, car si non je ne connais pas ce garçon, son prénom oui car il est assez répandu mais son visage non). Et moi qui dans mon rêve était toujours en couple avec mon copain actuel, j´ai eu un coup de cœur pour ce garçon.. Tout c´est fait très vite entre ce garçon et moi.. Sans vous mentir, dans ce rêve ce garçon et moi nous avons coucher ensemble puis on c´est avouer nos sentiments, notre attirance et on c´est mit ensemble.. Pendant le peu de temps que nous étions ensemble, avec mon copain actuel avec qui j´étais avant ce garçon je ne l´avais pas quitter.. De peur que ce beau jeune homme me laisse… (Oui pas très claire l´affaire..) puis mon rêve c´est terminer..

Ça me déstabilise, [BOLD]c´est la troisième fois que je me vois avec un autre garçon..[/BOLD] Ce garçon était le genre de garçon qui m´attire, qui me plait, on avait les mêmes goûts….
Avec mon copain actuel nous avons pratiquement les mêmes goûts, mais pas comme avec ce garçon… Mon copain actuel est beau à mes yeux, mais ce garçon était complètement parfait…

[BOLD][ITALIC]J´aimerais savoir si vous êtes capable de déchiffrer certaines choses dedans.. [/ITALIC][/BOLD]Si il vous faut d´autres précisions, j´en donnerais..

[BOLD]Merci de m´avoir lu, de me répondre.. Bonne journée à vous.[/BOLD]

Merci à vous !

Bonne journée !

Bonjour,

Tout d’abord merci de m’avoir répondu, c´est gentil! [sourire]

Ah oui, effectivement, c´est une bonne piste, j´y avais penser mais je me suis pas attardé dessus.. Oui c´est vrai que ce n´est pas parfait (la perfection n´existe pas), on ne partage pas autant de point commun comme je partageais avec "ce garçon" et nous avons surement besoin de renouveau.

Merci de m´avoir de m´avoir répondu, de m´avoir ouvert une porte,une piste c´est très gentil! Merci beaucoup!

Bonne fin de soirée, au plaisir! [sourire]

Bonjour,

Je vous cite :
"…Pendant le peu de temps que nous étions ensemble, avec mon copain actuel avec qui j´étais avant ce garçon je ne l´avais pas quitter.. De peur que ce beau jeune homme me laisse… (Oui pas très claire l´affaire..)…"

Apparemment, l´existence de ce "parfait" garçon issu de votre imagination dépend de votre copain actuel.
En partant du fait que la perfection (masculine, féminine) n´existe pas, votre rêve ressemble à un fantasme.

Votre relation doit manquer de quelque chose et cela vous préoccupe. Peu-être à cause d´une routine qui s´est installée.
Essayez de voir ce qui ne va pas avec votre copain.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !