Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

reve marquant …

6.59K vues

Bonjour,

J’ai fait un reve cette nuit (jusque là, rien d’original n’est ce pas) et j’aimerai bien comprendre un peu mieux la signification….pour info, je suis un homme de 38 ans, en couple.

repas cordial, bonne ambiance, on me présente une femme qui ne me plait pas(je ne dis rien), elle ne veut pas de moi…
une femme embrasse mon frere avec un enfant a 3 (les trois s’embrasse en meme temps sur la bouche), puis me demande de l’embrasser a son tour. je le fait une fois, c’est rapide, je lui demande donc de recommencer 🙂 on s’embrasse a nouveau. elle me dit qu’elle a apprécié. pas mal pour un cancer (mon signe astro…)

plutard je suis dehors avec les mecs uniquement, ceux du repas, je pense bien m’entendre avec, on discute puis on décide de bouger, je me met à suivre des personnes puis je me rend compte que ceux que je suis ne sont que des femmes et pas la bande de mec en questions…
je me retourne pour voir où sont passés les mecs… ils ne sont plus la…
je me sens blessé car aucun ne m’a interpellé pour les suivre, ils m’ont abandonné et cela m’attriste enormement. je décide donc de quitter le groupe des femmes et de faire demi tour pour rentrer le coeur lourd..
je passe devant la place où on etait regroupé avec les mecs et plus personne n’est là….
je continue mon chemin du retour…les larmes aux yeux… j’aperçois au loin une femme seule, elle etait au repas….nos regard se croisent mais je continue mon chemin…trop triste et décu par les autres, je continue mon chemin et monte un chemin…
puis je me retourne, et je vois cette femme courrir vers moi…. on s’enlace tendrement… elle me dit : c’est a cause de l’autre femmme qui t’as refusé que tu es si triste? je lui répond que non, elle ne me plaisait pas cette femme… on s’enlace a nouveau, je ressens une tendresse enorme et une fusion entre nous.
on continue le chemin ensemble puis on passe la soirée ensemble. il me semble qu’on écrit une lettre ensemble et qu’on regarde des photos.
elle me propose de rester ensemble ce soir… j’hésite a rester car je suis deja en couple… mais j’ai le coup de coeur pour elle et je sens le début d’une grande histoire d’amour…
puis je me reveille…

merci pour votre aide! a bientot!

guillaume

baptiste51 Question répondue 24 novembre 2018

Bonjour guillaume ,

Vez-vous écrit tous les détails de votre rêve . surtout pour le début du rêve cela peut s’avérer très important d’écrire dans les détails .

cordialement

baptiste51 Question répondue 17 novembre 2018
Vous affichez 1 des 17 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.