Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

rêve mélancolique

921 views

Bonjour,

Je viens de faire un rêve qui m´intrigue beaucoup. Je ne me souviens pas de tout et je ne saurais tout décrire.

J´ai rêvé que j´ai dû emménager dans une petite chambre dans la maison d´un garçon mais je ne sais pas pour quelle raison. Il y vivait seul, et n´en sortait pas. il avait vraiment les traits enfantins. Il avait presque l´apparence d´un enfant. Mais dans le rêve nous avions le même âge. Alors je devais avoir l´air jeune aussi.

Puis au fil du temps on s´est aimé. Mais dans le rêve c´est allé très vite.
Et les habitants du village le haïssaient et voulaient sa mort.
Un jour ils ont attaqué sa demeure, je n´étais pas là et quand je suis revenue il avait une lame en travers du tendon d´Achille. Ce n´était pas rien mais ce n´était pas non plus une blessure mortel.
Il etait à terre et à coté de lui il y avait un petit trou dans le sol. Quand il m´a vu il s´est levé et a creusé dans un creux du trou… à l´aide de la lame plantée dans son tendon…….! Comme si il ne pouvait pas parler et qu´il essayé de me montrer quelque chose. Ça m´a effrayé de le voir faire ça alors je me suis precipitée sur le creux pour creuser a sa place.. ensuite je ne me souviens plus de ce qui s´est passé ni de ce qui se cachait dans le creux.
Je me souviens ensuite que l´on s´est allongé par terre et je me suis endormie. Puis à un moment il a dit quelque chose comme "Je crois que c´est l´heure pour moi de partir". Alors j´ai paniqué et je disais "Non non non", ensuite il a eu un leger soubresaut, il a agrippé sa poitrine et il est mort.

Puis encore un trou. Je sais que je me sentais très très triste et mélancolique durant le reste du rêve.

Tout ça peut sembler Moyenageux mais non le garçon portait un jean et un sweat à capuche lol.

J´ai ensuite rêvé de deux bébés jumeaux. Je les ai pris dans mes bras et l´un d´eux lui ressemblait beaucoup. Surtout au niveau du nez. Ça m´avait un peu réchauffé le coeur.

Voilà c´est long désolée, j´avais besoins d´en parler. Au réveil je me sentais très mélancolique et même maintenant je l´aime encore c´est bizarre. Croyez-vous que tout ceci ait un sens?

Encore désolée pour tout ce long blablatage!

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Connaissez-vous le garçon en question ou ressemble-t-il à quelqu´un que vous connaissez ?

Bonne journée !