Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

reve "mélangé

2.55K vues

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais dans l´appartement ou ma mére vivait quand j´étais enfants, ma meilleure amis est venu en pleurant m´annoncant que son pére est devenu handicapé et si je voulais faire des courses pour lui le lendemain à midi. Ensuite je la voit sur la canapé pleurer dans les bras de mon pére (mes parents sont divocés et j´ai toujours vecu avc mon père.
Entre temps, un amis ma prêté un téléphone quil avait racheté a quelqu´un et il s´avère que c´était l´ancien téléphone de mon ex c´étais un blaskberry ( seulement c ma meilleure amie qui a ce telephone mon ex n´avait pas celui ci)

Bonjour,

A oui d possible mon père est "dans son monde" en se moment.Je pense pas qu´elle est d intentions plus qu´amicales mais je la considére comme un membre de ma famille. Oui j´ai rencontrer bcp de personnes par rapport a elle

Merci a vous

Bonen journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
574 vues

Bonsoir

je suis dans la clinique de repos ou j´ai séjourné, il y a des trafiquants de drogues, je suis au téléphone avec un homme (je ne sais pas c´est qui) il me fait pleurer.Je suis plutot comme séquéstrée. Je sors il y a un abord de foret et beaucoup de verdure, une sorte de tornade emporte et tue mes deux grands garcons de 13 et 8 ans il me reste que le petit dernier. Je me retrouve dans une rue avec des bandes de sécurité pour un défilé de voiture. Et après je suis avec mon psychiatre et il me demande pour aller mieux de dire les prénoms de mes enfants décédés et je bégaie pour le faire et je pleure !

Je me réveille trés angoissée alors et en pleure

Merci d´avance

Bonjour,

A oui d possible mon père est "dans son monde" en se moment.Je pense pas qu´elle est d intentions plus qu´amicales mais je la considére comme un membre de ma famille. Oui j´ai rencontrer bcp de personnes par rapport a elle

Merci a vous

Bonen journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.