Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve mer/tourbillon/requin

Résolue717 vues
0 commentaire

Bonjour,
J’ai rêvé cette nuit qu’on partait sur une barque avec ma meilleure amie sur la mer. Il faisais super beau mais nous partions vers un horizon très sombre et nuageux. Arrivées à l’endroit le plus sombre je me rends compte que c’était un tourbillon et ma meilleure amie tombe dedans, je tombe aussi mais je ne suis pas prise par le tourbillon. Je ressort et me retrouve sur un bateau. Ma meilleure amie sort aussi avec un garçon mais il y a eu un transfert d’âmes sur eux (son esprit était dans le corps de l’homme et vice versa)
Puis s’en ai suivi une attaque d’un requin où tout le monde était mort sauf moi (ma meilleure amie n’était pas là pendant l’attaque du requin).

Je n’arrive pas trop à saisir la signification quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
Merci beaucoup

baptiste510 Question répondue 22 avril 2023

Bonjour mmk

Dans quoi vous seriez vous « embarquee » au moment de ce reve .quelle decision, quel projet?…
Vous avancez dans un travail avec vous meme en ce molent. Est ce que cela vous parle?

Qui est votre amie »
Comment est elle?
Decrivez la .

Je dirais enfin, de par la conclusion de votre reve que le travail sur vous meme sur lequel vous avancez doit vous amener a Etre un « requin »
Est ce que cela vous parle?

Amicalement

MMK Réponses sélectionnée comme la meilleure 21 avril 2023
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.