Reve mort-coma
Bonjour, cette nuit j´ai fais un rêve que j´ai du mal a analyser avec les dictionnaires sur internet. Je fais souvent des rêves bizarres mais celui ci m´intrigue.
J´étais entrain de conduire pour aller chez une amie lorsqu´une voiture me percute devant chez moi .Je me retrouve comme morte sauf que je sors de mon corps au bout de quelques minutes [un peu comme les témoignages de personnes dans le coma qui se voient dans le lit d´hôpital tous les jours sans pouvoir rien faire ].Au début, je ne pouvais rien faire, je me retrouvais chez moi sans pouvoir prendre les objets. Et je demandais de l´aide et a un moment je vois une lueur blanche jaune sans pouvoir l´analyser.Dés lors, plusieurs voitures de police arrivent sur les lieux de l´accident pour constater les faits et appeler les secours.Je regarde par la fenêtre et vois dans le reste de ma voiture mon portable et quelques autres affaires. Puis mes proches se réveillent et me voient dans la maison , comme si d´un coup j´avais repris corps , sauf que le mien était toujours dehors. Je leur parle , ils sont surpris, je leur demande comment je suis et me dise que je suis pareille sauf que mes vêtements sont tachés. Puis un jeune enfant, viens et crie a un policier que le portable dans la voiture est le sien et si il pouvait le lui rendre a la fenêtre .Je menace le gamin et crie la même chose au policier .
Mon rêve s´arrête là ! Une interprétation ?
4 Réponses
Ça n´est pas un rêve facile a interpréter!
Tout d abord, vivez-vous seule ou avec de la famille?
Je pense qu´il y a dans ce rêve un besoin d´échapper à une situation ou alors vous retrouvez-vous dans une situation difficile qui vous entrave ou vous empêche d´agir comme vous aimeriez le faire!
Aidez-moi aussi à comprendre!