Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Rêve mystérieux

4.37K vues

Bonsoir.
Pour expliquer la situation actuelle ma grand mère est décédé il y a 3 ans pile aujourd’hui, 2 ans après j’ai eu mon fils.
Donc hier soir j’ai fais un rêve. Ont été ma grand mère et moi assises sur une chaise ( je précise que ma grand mère été en fauteuil roulant, je l’ai jamais connu sans), ont parlait et ont regardait des magasines de chambres de bébés et je lui dis sa sert a rien qu’ont regarde j’ai déjà tout ce qu’il faut et je regarde mon ventre d’un air triste et là je comprend que j’ai fais une fausse couche récemment ( ce qui n’a jamais été le cas), la elle me prend dans ses bras et me dit ne t’inquiète pas sa arrivera et je me réveille.
Quel est la signification de ce rêve? Et pourquoi comme par hasard le jour ou sa fait 3 ans qu’elle est décédé?

Adeline67 Question répondue 3 février 2021

Bonjour Adeline

Effectivement si vous avez demandé de l’aide à votre grand-mère il y a peu , celle ci ou plutôt son image est susceptible de vous répondre .
Elle pourrait représenter une image de vous battante, très forte et qui ne se plaint jamais lorsqu’il est question de sortir votre père de la sphère de ceux qui profitent de lui.
Et dans ce cadre là vous n’êtes pas handicapée , vous êtes active et vous vous reposez sur vos fondamentaux (assise dans le rêve).
le ventre c’est votre capacité créative . Le rêve vous dirait qu’en ce moment cela ne paye pas, Malgré vos efforts vous n’arrivez pas à un résultat pour essayer de sortir votre père d’affaire.
Pour l’instant c’est comme ça . Ca arrivera dit votre grand-mère dans le rêve . Cela vous laisse de l’espoir d’y parvenir.
Le dynamisme de votre grand-mère est pour vous une aide intérieure. En ce qui concerne le magazine de chambres de bébé, Cette image du rêve pourrait laisser penser à un bébé futur et ce serait un petit clin d’oeil.
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 19 janvier 2021
Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.