Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

reve Mythologique

1.55K vues
0 commentaire

Bonjour a tous,

J´ai fait un reve… puissant l´autre nuit.
Ca se passait dans l´antiquitee et je n´etais que spectateur dans le reve.
Il s´agissait d´un roi puissant avec une grande armee, mais cruel et avide de pouvoir.
Il etait monte sur un grand rocher face a une grotte, et venait de decouvrir l´arc d´appolon (ou un dieu du soleil). Lorsqu´il saisit l´arc celui-ci se mis a briller d´une lueur doree qui montrait sa propriete magique et puissante. Il devait avec cet arc lancer un anneau (lui aussi dore) en direction du soleil. (ne demandez pas pourquoi, j´en sais rien…)
Mais apparement cela devait lui apporter une toute puissance ou qqch comme ca.
Donc il envoie l´anneau en direction du soleil. L´anneau part tres haut et tres vite et disparait dans le ciel. Rien ne se passe pendant un moment et tout le monde retient son souffle (suspens…). [fume]
Puis un grand flash blanc se degage du soleil, ebloui tout le monde, et a ce moment la terre commence a bouger. S´en suit cataclysmes et seismes, le sol s´effondre de partout et ca devient le chaos…
Mon reve s´arrete la.
Je sais tout au long du reve, qu´il ne doit pas faire ca et qu ´il touche a quelques chose d´interdit, comme reserve aux dieux. C´est d´ailleur a cause de ca que tout s´effondre a la fin. Il n´etait pas cense le faire et a finit par se detruire…

C´etait un beau reve, mais je ne vois vraiment pas la signification dans ma vie quotidienne…
Si quelqu´un a une idee…

Ps: j´ai fait ce reve apres avoir regarder un episode de game of throne, ca a du influence aussi… [bigsourire]

" P.S.: j´ai fait ce rêve après avoir regardé un épisode de Game of Thrones ; ça a du influencé aussi… "

Si tu ne vois [UNDERLINE]vraiment aucun lien[/UNDERLINE] avec ta vie quotidienne, c´est alors surement cela.

Mais pose-toi tout de même la question ; connais-tu un homme qui serait prêt à tout pour un peu de pouvoir ? Voir de faire des choses interdites ?

L.P.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.