Aujourd'hui le

reve non premonitoire j´espere…

569 views

bonjour, là je ressors tout juste de mon rêve…

je vais essayer de rentrer dans des détails, même si cela part au fur et à mesure…. en esperant que cela ne soit pas prémonitoire…

mon copain et moi même sommes partis en campagne quelques jours chez des connaissances (ou amis???), je revois le milieu très bien , une ferme assez grande entouree en bois avec le spoules qui gambadent autour, des champs expansés sur la droite avec une route de campagne quila traverse sur la côté et qui rejoins de facon zigzag une petite foret au milieu et une village sur la gauche, tout, le village s´appelle saint-veignant ou vinanant ou un truc comme cela ( je vous dirait pourquoi cela est vague après).

2 romanichels arrivent dans le champs sur la droite par ue petite route de campagne a pied, et ils s´amusent à tirer sur des poules avec des fleches (peut etre pour les manger ou autre….) mon copain et moi nous allons les voirs et a ce moment là je revoir un premier qui me parle et un autre qui comence a prendre mon copain a part et a l´agresser, je revois mon copain partir vers la foret et moi à l´oppose vers la fer, cette agression a été faite vraiment en plein milieu des deux, mon agresseur me laissee très rapidement afin de rejoindre l´autre vers mon compagnon, je revois TRES nettement mon copain avec son pull rouge et je crois son jean bleu partir dans al foret…

là c´est un peu flou maintenant, je me souviens que l´un des amis qui nous loge m´a conseillé de faire un tour en foret de la foret mais je n´y suis pas allé même quelques jours après (pourquoi ca…..???) me dil me dit d´aller a la police de la ville de saint-vingitant, vinitiant, vintian (un truc comme ca il ne me l´a pas eppellé. A ce moment là je vois un mec arriver en veste rouge et jean bleu vers la foret croyant voir mon copain je cours vers lui et…. non c´etait un passant, mais directement un mec chauve avec un dessin d´une crois dans un cercle et mec à bouc et brun arrivent et nous disent " vous devez savoir un truc… un membre de votre famille est mort, en passant par la foret il a traverse une route et il ….. ( ca a commence a se brouiller car c´etait a travers une vitre) a ….. voiture…..sectes…aventure…

très bizarre ce trucs là, après ce n´est qu´un rêve mais je voulais garder les details tout frais, comment l´interpreteriez vous? si il y a une interpretation.

merci bien.

xavier

La campagne, c´est le retour au source, à la nature, dans un environnement amical. La ferme, c´est la prospérité, l´accès à la nourriture, la richesse ( sans argent). la forêt , ce sont les zones mystérieuses de ton esprit, bonnes et mauvaises. Les poules, c´est la basse-cour, cela peut symboliser les filles et le pouvoir aux filles ( la séduction). Deux personnes se disputent l´accès au pouvoir ( les poules) et une partie de toi est agressée. Une partie de toi, celle qui agressée part découvrir certains mystères pour dénouer ce combat. Tu redoutes la découverte de la forêt…
Ce rêve symbolise ton état de conscience actuel, d´une part, tu te sens fort et puissant et d´une part, une zone de ta vie reste mystérieuse … Il y a quelques peurs qui te détruisent et diminuent tes capacités. Tu dois peut-être revoir ta façon de percevoir les choses, et affronter tes peurs. Une fois que tes peurs seront affrontées, tu te sentiras plus aguerri … Ca te parle??