Aujourd'hui le

reve ou cauchemard

431 views
0 Commentaire

j´ai revé que ma fille était enceinte mais qu´elle ne désirait pas rester avec le papa que signifie ce reve où ce cauchemard ?
merci

Bonjour,

Ce songe peut indiquer une peur de votre part:

+ Que votre fille ne fasse pas le bon choix.
+ Que vous voyez votre fille grandir et une nouvelle étape dans sa vie vous inquiète.

Amicalement.

Rêve ou Cauchemard ?

Au début je rêve d´être avec mon équipe de rugby (des hommes ) . Nous sommes en train de faire une séance de shooting photo pour le calendrier en sous-vêtement . Je suis le mois de Novembre (quand je suis seule sur la photo) et après je suis avec tous les hommes en groupe pour tous les autres mois sauf le mois de Mai où je suis avec le garçon que j´aime (il n´y a que lui et moi) .

Ensuite je me retrouve devant une porte d´entrée alors je l´ouvre . Je suis dans un appartement .
Je cherches du monde et je vais dans une chambre où je trouve plusieurs garçon . Il y en a un qui se lève et qui vient m´embrasser .
Il est grand et musclé , il a les cheveux noirs avec une mèche bleu électrique et il a les yeux bleu avec un piercing à la lèvre .
Il m´embrasse encore et encore puis il me dit : T´es enfin arriver ma beauté …
Je lui réponds : Ma beauté ? Je pense que t´as rêvé .
Il me dit que non et il m’emmène devant un miroir .
J´ai les cheveux noirs avec une mèche blanche et les yeux marrons . J´ai aussi un piercing à la lèvre .
Ensuite je veux aller me doucher et m´épiler .
Je pars dans une salle de bain et je ferme la porte mais j´oublies de la fermer à clef .
Je m´épiles et au moment de me doucher le garçon qui m´a embrasser rentre dans la douche mais avantt il se déshabille . Moi qui suis pudique je ferme les yeux mais lui me retire les mains et il me plaque au mur pour m´embrasser .

Je me suis ensuite réveillée en sursaut , pour moi c´était un cauchemard .
Pouvez vous m´aider à comprendre ce rêve ?

reve ou cauchemard?

Bonjour,

Hier soir au début de mon sommeil j´ai fait un rêve ou plutôt un cauchemard. Le début de mon rêve commence par une femme qui se dispute fortement dans une rue déserte en pleine journée. La fille était dans la période de l´adolescence et la femme devait avoir entre 40 et 50 ans. Le fille vexée s´en alla et la femme va chercher son mari dans un hôpital disait-elle, il s´était cassé le genou ou la jambe suite a un match (je ne sais pas de quoi). A son arrivée, on voit les medecins, mais l´endroit ne semble pas être un hôpital c´est un endroit bizarre avec un porte qui débouche sur une pièce gloque avec un tableau et une chaise seule au milieu de la pièce, il y avait aussi un lit. A partir de ce moment là, je ne vois plus la femme. Le medecin qui s´occupait de cet homme, avait fait en sorte de lui sauver la vie, car un autre voulait le tuer. Le medecin traitant de cet homme est donc revenu et lui a proposer de se coucher, il se couche tous les deux et là sans savoir pourquoi le medecin rit et lui aspire le sang au niveau de la gorge!!! euh bon la fin est bizarre mais là je me suis réveillée et essayé de me rendormir. Dans la fin de mon rêve c´est comme si j´étais à la place de cet homme, c´est comme s´il était là et proche, difficile a expliquer réélement ce sentiment.

Pour information, je ne regarde pas de film d´horreur lol
merci pour ton interpretation
julie