Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rêve panthère

1.39K vues

Bonjour,

La nuit précédente, j´ai fais un rêve qui me perturbe beaucoup.
De ce que je me souvient : j´étais dans la maison de mes parents et je ne sais pourquoi une panthère noir veux m´attaquer. Mes parent me disent de fermer la porte à clé et je leurs répond que ça ne sert à rien je vais la combattre sinon elle sera toujours la à m´épier.
Tout s’enchaîne la panthère se retrouve dans la maison à me poursuivre agressivement à l´étage ou je fini par m´enfermer dans la chambre de mon frère. la elle redescend et mon père la tue avec je sais pas quoi. à partir de ce moment la je l´entend hurler agonisante et mon père me hurle d´attraper le fusil pour ne pas la faire souffrir. il fini par l´abattre et je ressent que mon père m´en veux terriblement limite de la haine. Ma mère[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] est toujours la a cotés de mon père mais elle ne fait rien, comme un élément de décors. J´ai beau chercher je ne trouve aucune réponse à mon rêve pouvez vous m´aidez ?

bonjour

vous n´avez pas côtoyez une personne et vos parents vous l´avez interdit, ou prévenu de ne pas le faire?

la panthère, famille des léopards, considérée comme méprisable,
c´est un félin hybride
un opportuniste

🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.