Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Rêve paraistes, vers, blessure.

2.20K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

j’ai rêvé que je retirais des vers de ma jambe avec une pince, j’en ai retiré beaucoup et de plus en plus gros, puis une fois les vers totalement retirés, je constatais une blessure énorme sur mon flanc d’où les vers sortaient en fait.

Le rêve m’a causé du dégoût lorsque je retirais les vers et m’a impressionné au constat de la blessure qui était très impressionnante (toutefois très peu de sang s’en échappait), j’ai eu le profond sentiment qu’il était réel, mais il ne m’a pas causé d’effroi.

Aussi, au réveil j’avais fort mal (du genre courbature) au milieu du dos, ce qui ne m’arrive presque jamais.

J’ai tendance à l’interpréter comme la fin d’une situation difficile. Le fait que les vers sortent de mon corps me fait penser qu’il s’agirait de mauvais sentiments qui me rongent de l’intérieur, et le début d’une guérison possible par la constatation de la blessure et la résolution de la cause.

Merci à vous pour vos éventuelles réponses

Les vers sont en effet le symbole d’un pourrissement, mais ce qu’il y a de positif est que tu te débarasses de ces vers. Il faut savoir que les rêves présentent souvent au début le problème et à la fin la solution au problème. Tu as un sentiment de réalité, c’est qu’il faut donc que tu fasses bien attention à ce rêve. Si ce rêve revient de façon récurrente, cela est probablement un rêve prodomique, c’est à dire qui présage sur la santé du rêveur.
Sinon, il faut savoir à quoi correspond ce symbole. Le moyen est de noter tous les sentiments qui sont liés à ce symbole dans ton rêve et faire le pont entre ces sentiments oniriques et ta vie actuelle.
IL y a un livre fantastique que je te conseille fortement sur les rêves et comment travailler avec: « Le pouvoir du rêve que tu trouveras sur Amazon en version Kindle: https://www.amazon.fr/dp/B01LBS7J6W.

Levy

Cela ne va pas du tout . Imaginez un peu que ce soit la réalité.
Les vers se mettent dans ce qui est pourri .
Il y a donc quelque chose de pourri depuis un certain temps dans votre façon d’avancer dans la vie.
Votre analyse comme quoi il s’agirait de la fin d’une situation difficile a du sens , à condition de bien comprendre à quoi elle correspond .
A vous lire
cordialement