rêve pluie de serpent
Bonjour,
la nuit dernière j´ai fait un rêve très étrange:
j´étais dans une vieille maison pour une soirée chez des gens que je ne connais pas, mais mon petit ami était présent.
La maison me faisait peur, et d´un coup mon copain me dit: vite il faut partir, je ne le sens pas du tout cet endroit.
nous sortons et la une pluie de serpent s’abat sur nous, le ciel en était noir! nous nous sommes allongés sur le sol le temps qu´il passent et nous avons pu arriver à la voiture sans nous faire mordre.
Apparemment ce n´est pas bon signe de rêver de serpents, et en ce moment je me pose des questions quant à mon couple…
Est-ce que c´est un mauvais présage ou bien le fait qu´on s´en sorte indemne est un bon signe?
ce rêve me travaille beaucoup, si vous avez des réponses…
merci!
4 Réponses
Bonjour,
La vieille maison qui vous met mal à l´aise vous et votre compagnon ainsi que les amis que vous ne connaissez pas peuvent représenter des problèmes anciens entre vous mais un sujet que vous n´avez jamais abordé réellement.
La pluie de serpents et le ciel menaçant ressemble à un châtiment divin qui s´abat sur vous quand vous décidez de fuir la maison (le centre du problème).
Adam et Eve sont chassés du paradis à cause du serpent …. Le serpent symbolise les pulsions sexuels primaires (l´énergie sans les sentiments).
Est-ce que cela vous donne plus d´idées ?