Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Rêve, « possession »?

794 vues

Bonjour,

Si vous savez m’éclairer, si quelqu’un a eu des expériences similaires ? J’ai déjà eu des paralysie du sommeil mais là c’était différent. Durant mes paralysies, c’était durant le moment présent (yeux ouverts, hallucinations). Un chien qui me mord la gorge voulant m’intégrer (aboiements) et une par une mauvaise personne qui m’étranglait voulant m’intégrer. Dans ces cas d’ailleurs, je parlerai même pas de possession. Dans une autre paralysie je voyais juste une ombre intriguée qui m’observait et qui a disparue au fur et à mesure que je revenais à moi (aucune peur pour cette dernière, sentiments partagés).

Enfin soit, là je sais pas non plus si je dois parler de possession ou de connexion à d’autres personnes..

Je viens de sortir de ce rêve pour le moins étrange. 16/10/2021 vers 04h40.

Dans ce rêve j’étais connecté à la mère d’une de mes ex (il y a 7ans + ?) . Je lui faisait l’amour mais c’était comme si c’était pas moi, c’est bizarre à expliquer.

C’est comme si, en même temps, j’étais connecté à une personne de l’antiquité, personne qui rira juste avant que je me réveille. Tout se passai en même temps et de plus en plus vite.

Pendant que « je » faisais l’amour à la mère de mon ex, je voulais absolument lui partager la musique de l’antiquité et j’entendais une sorte de musique folklorique qui me paraissait être égyptienne. Comme si j’étais un médium en gros ! Et moi, le vrai moi, assistant à ce rêve, en même temps, je partageais notre musique contemporaine à la personne de l’antiquité. Donc c’est comme si cette personne et moi faisions l’amour à sa mère et communiquions entre nous, où bien était ce elle la médium ? Ou les trois ?

Le moment d’en être conscient, je criais dans ma tête « Sors, dégage,… » puis je me suis tut et l’ai refoulé avec une grosse rage, comme un animal sauvage. Je l’ai sentit sortir à travers le torse, la gorge puis la bouche sans sentiment que je manque d’air ou autre. J’essaie de trouver une réponse plausible, un refoulement, nouveau projet ? J’étais presque en trans, j’avais chaud de l’intérieur mais sans transpiration au réveil. Ce qui est moins plausible c’est la clarté avec laquelle j’entendais la musique égyptienne mais ça, le subconscient, la mémoire peuvent s’en charger par reconstitution.

J’ai pas sentit de peur au réveil mais comme une colère que cette personne se serve de moi et pourtant nous voulions communiquer durant le rêve (partage de musique). Et là j’entends le rire de cette personne (antiquité) et je me réveille. Comme si elle était consciente de ce qu’elle faisait pendant mon inconscience, retour à la conscience. Weird.

Des explications ?

Bonne journée,

Filip

baptiste51 Question répondue 16 octobre 2021

Bonjour Filip

Je vous propose https://www.lavoiedesreves.fr
Un tel rêve ne peut pas se travailler sur un forum gratuit et en 5mn

amicalement

baptiste51 Question répondue 16 octobre 2021