Rêve pour le moins étrange
Bonjour, je viens ici t´écrire dans l´espoir que tu viennes à lire ce commentaire. J´ai 14 ans et je me suis mis à lire un blog hier intitulé Ni ombre ni Lumière, le Mercredi 19, l´ayant trouvé par le fruit du hasard. Après avoir lu quelques uns des articles , qui me semblaient très intéressants, le soir venu, j´ai fait un rêve étrange. J´étais chez moi, toutes les lumières étaient allumés, en présence de mon frère et ma mère. D´un coup, toutes les lumières s´éteignent et une sorte d´entité, une femme je dirais, malgré l´imprécision se dirigeait vers moi. Mais, j´avais comme peur , la situation se déroulant la nuit, de ce fait je lui ais dit de me laisser tranquille et elle s´en alla. Ce rêve ne s´est pas arrêté là, après mon frère , je ne sais comment , s´est retrouvé dans la rue, assit par terre avec des cartes à la main. Il semblait faire de la " cartomancie", puis après avoir déployé les cartes , il les jeta par terre. Par la suite, je lui dis de rentrer apeuré qu´il se fasse kidnapper ( ce jour une alerte enlèvement était signalé dans mon département) comme ça seul dans la rue. Et mes spéculations semblaient vraies lorsque une voiture s´arrêta et un homme lui tendit la main. Mais à temps ma mère le prit et rentra.
Merci de prendre en considération ce message.
3 Réponses
Coucou, d´une part je te remercie pour avoir pris le temps de lire mon message et d´autre part, je suis flattée de ton compliment qui m´a ravi. =)
Tu m´as éclairci sur quelques points mais malgré la qualité indéniable ta réponse , quelques questions demeurent sans réponse. Est ce que le fait que j´aie vu une entité révèle des dons de médiumnité qui sommeillent en moi ou de voyance? Et, suis-je incapable de distinguer le bien du mal?
Je prends énormément de plaisir à t´écrire et lire tes messages pour le moins intéressants et instructifs.
En attendant de tes réponses, je t´embrasse.
PS: Vous pouvez me tutoyer et, est-ce que moi aussi?^^ J´ai aussi une autre question qui relève de mon pire défaut et qualité la curiosité. Comment fait-on pour interpréter un rêve? Un don ou bien un apprentissage? x´)[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]