Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve prémonitoire ? Besoin d’aide

3.77K vues

Tout d’abord, bonjour. Après quelques sujets de discussions interessants et en rapport à mon histoire je me suis dit que demander de l’aide sur ce forum me serait utile.

L’histoire va être très longue, mais j’ai besoin de conseils.

Il y’a 2 semaines de ça, en vacance à 400km de chez moi je rencontre un homme avec qui le feeling passe bien durant la soirée puis ce passe ce qu’il ce passe. Pour moi, ayant l’habitude des aventures d’un soir, celle ci devait s’apparenter aux autres. Malheureusement non, en quelques jours j’ai eu un réel coup de foudre pour cet homme, un amour sincère. Il ne m’a plus répondu depuis, et je suis rentrée dans ma région. Il m’obsède depuis deux semaines, je suis persuadée qu’il est l’homme qu’il me faut, ce n’est pas un caprice. BREF, suite à mon désespoir une amie me conseille de parler à « Dieu » ou du moins une personne, une énergie qui est Au Dessus de moi (je suis athée). Je l’ai fais, et j’ai demandé à ce que l’on menvoit des signes pour savoir si je devais arrêter ou continuer d’espérer avec cet homme. 2,3 jours, rien. Puis aujourd’hui, en allant chercher une amie, je rêvasse avec ma musique et m’imagine des scénarios avec ce cet homme, j’imagine rencontrer un couple d’anciens amis avec qui je suis en froid aujourd’hui, dans le centre ville, dans une rue précise et en face d’un bar précis. Puis je passe à autre chose. Je me balade avec mon amie puis elle tient absolument à aller boire un verre, alors proche, je l’emmène au bar le’ plus proche.
Croyez moi, croyez moi pas, j’ai croisé ce couple d’amis que je n’avais jamais revu depuis 2 ans, dans la rue de mon « rêve » et en face du bar, précisément comme dans mon « rêve ». Je ne sais pas quoi en penser ça me parait très gros pour être une coïncidence, c’est veaiment fou. Est ce un rêve prémonitoire ? Dois-je continuer à m’accrocher ?

Merci à ceux qui m’aideront, soyez honnêtes.

baptiste51 Question répondue 8 novembre 2018

lo

Je ne comprends pas bien quelle est la part de rêve .
Ecrivez moi juste et simplement ce qui correspond au rêve que vous avez eu .
cordialement

baptiste51 Question répondue 7 novembre 2018
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.