Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Rêve prémonitoire ? Besoin d’aide

3.81K vues

Tout d’abord, bonjour. Après quelques sujets de discussions interessants et en rapport à mon histoire je me suis dit que demander de l’aide sur ce forum me serait utile.

L’histoire va être très longue, mais j’ai besoin de conseils.

Il y’a 2 semaines de ça, en vacance à 400km de chez moi je rencontre un homme avec qui le feeling passe bien durant la soirée puis ce passe ce qu’il ce passe. Pour moi, ayant l’habitude des aventures d’un soir, celle ci devait s’apparenter aux autres. Malheureusement non, en quelques jours j’ai eu un réel coup de foudre pour cet homme, un amour sincère. Il ne m’a plus répondu depuis, et je suis rentrée dans ma région. Il m’obsède depuis deux semaines, je suis persuadée qu’il est l’homme qu’il me faut, ce n’est pas un caprice. BREF, suite à mon désespoir une amie me conseille de parler à « Dieu » ou du moins une personne, une énergie qui est Au Dessus de moi (je suis athée). Je l’ai fais, et j’ai demandé à ce que l’on menvoit des signes pour savoir si je devais arrêter ou continuer d’espérer avec cet homme. 2,3 jours, rien. Puis aujourd’hui, en allant chercher une amie, je rêvasse avec ma musique et m’imagine des scénarios avec ce cet homme, j’imagine rencontrer un couple d’anciens amis avec qui je suis en froid aujourd’hui, dans le centre ville, dans une rue précise et en face d’un bar précis. Puis je passe à autre chose. Je me balade avec mon amie puis elle tient absolument à aller boire un verre, alors proche, je l’emmène au bar le’ plus proche.
Croyez moi, croyez moi pas, j’ai croisé ce couple d’amis que je n’avais jamais revu depuis 2 ans, dans la rue de mon « rêve » et en face du bar, précisément comme dans mon « rêve ». Je ne sais pas quoi en penser ça me parait très gros pour être une coïncidence, c’est veaiment fou. Est ce un rêve prémonitoire ? Dois-je continuer à m’accrocher ?

Merci à ceux qui m’aideront, soyez honnêtes.

baptiste51 Question répondue 8 novembre 2018

Bonjour baptiste,

Connaissez-vous le nom de cette rue ? – Rue des Serruriers

comment sont-ils ? hommes ou femmes? – 1 homme et 1 femme, en couple

décrivez-moi leurs qualités et leurs défauts (3 de chaque). – je ne les fréqeuntes plus, nous ne nous entendons plus, je ne sais pas répondre à cette question

Qu’est ce qui les caractérise ? – Hypocrites

Une anecdote ou un souvenir avec eux ? Une soirée du Nouvel An avec eux, une soirée très pénible

c’est quoi un bar ? dans mon cas c’était plus un café

Il est comment ce bar ? Je ne sais pas si vous me parlez de la façade (rouge et blanche) où de la façon dont on s’y sent (j’y vais quelques fois parce que les serveurs sont corrects)

Dans quelle circonstance y va-t-on ? – Pour aller boire un verre ou un café entre amis ou en famille

quelle relation avez-vous avec cet endroit ? – Je l’aime bien

Quel est le nom de l’enseigne ? – Dussourd

Après m’être renseigner sur la synchronicité, j’ai remarqué que mon cas n’était pas pareil. Oh j’en suis consciente je vous embête Monsieur haha… Moi je l’ai vue ce moment, pas comme un déja-vu, puisque que je l’ai vu avant de le vivre. Mais certains articles sur la synchronicité évoque beaucoup l’exemple du « Pensez à appeler un ami, et hop le téléphone sonne et c’est l’ami en question » il y a un rapport, mais petit je trouve. Moi j’ai vu la scène, elle s’est déroulé quelques heures et pas immédiatement après. Il y avait tout de même beaucoup de coincidence … la même rue, le même endroit, les mêmes personnes et le même temps nuageux. Je n’arrive pas à me résoudre à de la « synchronicité » tellement je trouve ces coincidences « folles »

Merci pour votre temps Mr Baptiste, j’attend votre réponse

Lo88 Question répondue 8 novembre 2018
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.