Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve prémonitoire ou pas?

1.39K vues

Bonjour,
quand je fais des rêves prémonitoires, la personne concernée est souvent le sosie d’une personne que j’ai connu dans le passé. Par exemple, j’avais vu l’accident de ma nouvelle collègue de travail. Elle me parle le lendemain de son accident. Elle a tout débité son histoire comme dans mon rêve de la nuit passée. Cette collègue ressemblait à une ancienne camarade de classe de lycée et amie. Est-ce que ça vous arrive aussi ou je suis la seule ? ça fait 3 fois que cela m’arrive.

baptiste51 Question répondue 13 octobre 2021

Bonjour, merci Baptiste pour votre temps consacré à ma question. Je me souviens mettre demandée mais pourquoi ma collègue est si triste. Mon questionnement intérieur a été très sincère et j’ai eu ma réponse en rêve. Vous dites qu’il n’y a pas de Hasard. Cela veut dire que tout est écrit d’avance? Je voulais savoir si on peut changer le destin d’une personne en l’avertissant ou peu importe le destin est scellé ? Notre date de décès serait déjà définie ? j’ai préféré nier pendant longtemps mes rêves et même mon intuition sur les gens. Je me renseigne là-dessus sérieusement depuis peu. D’où mes questions qui peuvent sembler basiques. Merci par avance pour votre réponse.

Coralie79 Réponse éditée 13 octobre 2021
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.