Reve premonitoire ou pas ? :) besoin d’interpretation svp
Bonjour depuis le mois passer je rĂȘve Ă chaque nuit du mĂȘme homme qui est dans la vrai vie une connaissance. Et chaque rĂȘve se passe chez lui. Au dĂ©part il y avait comme un jeu de sĂ©duction et a la longue pendant 2 semaine p-e avant l’autre pleine lune quand elle Ă©tait croissante, je me suis mise Ă rĂȘver que lui et moi que nous fesions l’amour une fois ds son salon l’autre fois dans sa chambre et un autre dans la cuisine. Les rĂȘves ont tellement l’air rĂ©el que mĂȘme si je sais que c’Ă©tait juste des rĂȘves j’ai l’impression de lui avoir vraiment fait l’amour. J’ai remarquĂ© que pendant que la l’une Ă©tait dĂ©croissante malgrĂ© que je continuais Ă rĂȘver Ă lui c’Ă©tait moins intense dans le sens que dans mes rĂȘves j’allais juste chez lui. Mais la depuis quelques jours j’ai recommencer Ă faire les mĂȘme genre de rĂȘves avec les sensations ect. Comme la nuit derniĂšre dans mon rĂȘve, jetait aller chercher quelque chose chez lui aller\retour pendant que mon copain attends dans l’auto (je suis en couple dans la rĂ©alitĂ© depuis 2 an) et la Ă ma gauche de l’entrĂ©e il y a le salon et je suis la et j’attends et cette homme viens me porter ce que j’Ă©tais aller chercher et m’embrasser soudainement. Dans mon rĂȘve je suis dos Ă sa fenĂȘtre (rideau fermĂ©). Petite prĂ©cision quand j’ai rever Ă plusieurs reprise que je faisais l’amour avec cet homme j’ai ressenti une vrai sensation physique.Je lui jouais meme dans les cheveux. Et la nuit derniĂšre le rĂȘve que j’ai fait ou il m’embrasser dans le salon(ça tellement l’air rĂ©aliste que j’ai l’impression que je l’ai vraiment vĂ©cu) mon sommeil Ă Ă©tĂ© vraiment perturbĂ© entouka je faisais juste me rĂ©veiller. Etk j’aimerais y voir plus clair car ces rĂȘves la viennent tellement me chercher emotionnellement, que ça nuit Ă mes journĂ©e. Je vous remercie d’avance đ
13 Réponses
bonjour Didlydou,
Nous sommes tous des ĂȘtres psychiquement bipolaires. Cela veut dire que nous avons en nous , un pĂŽle masculin et un pĂŽle fĂ©minin. Vous ĂȘtes une femme , vous avez donc le pĂŽle fĂ©minin qui se voit de l’extĂ©rieur (vous y trouvez la partie Ă©motionnelle, intuitive, les ressentis) et il y a Ă l’intĂ©rieur de vous un pĂŽle masculin d’ou vous prenez la façon de vous affirmer et d’ĂȘtre dans la rĂ©flexion,les idĂ©es, les pensĂ©es.
Faire l’amour en rĂȘve avec un homme cela marque d’abord ou vous en ĂȘtes de votre rĂ©alisation intĂ©rieure, comment fonctionne votre bipolaritĂ© , comment s’accordent les facettes opposĂ©es et complĂ©mentaires de votre ĂȘtre.
Vous faites ces mĂȘmes rĂȘves depuis le mois dernier. Que s’est-il passĂ© dans votre vie quotidienne Ă cette pĂ©riode qui pourrait ĂȘtre l’Ă©lĂ©ment dĂ©clencheur? et qu’est ce qui aurait pu faire Ă©voluer les choses durant ces deux semaines de pleine lune, dans votre vie quotidienne?
Cet homme pourrait ĂȘtre une façon de vous affirmer dans la vie, Ă laquelle vous adhĂ©rez , et que vous ĂȘtes en train d’intĂ©grer dans votre vie .
Comment est cet homme? pourriez-vous le décrire? quelles sont ses qualités et ses défauts (3 de chaque)
cordialement