Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

Reve premonitoire ou pas ? :) besoin d’interpretation svp

6.79K vues

Bonjour depuis le mois passer je rêve à chaque nuit du même homme qui est dans la vrai vie une connaissance. Et chaque rêve se passe chez lui. Au départ il y avait comme un jeu de séduction et a la longue pendant 2 semaine p-e avant l’autre pleine lune quand elle était croissante, je me suis mise à rêver que lui et moi que nous fesions l’amour une fois ds son salon l’autre fois dans sa chambre et un autre dans la cuisine. Les rêves ont tellement l’air réel que même si je sais que c’était juste des rêves j’ai l’impression de lui avoir vraiment fait l’amour. J’ai remarqué que pendant que la l’une était décroissante malgré que je continuais à rêver à lui c’était moins intense dans le sens que dans mes rêves j’allais juste chez lui. Mais la depuis quelques jours j’ai recommencer à faire les même genre de rêves avec les sensations ect. Comme la nuit dernière dans mon rêve, jetait aller chercher quelque chose chez lui aller\retour pendant que mon copain attends dans l’auto (je suis en couple dans la réalité depuis 2 an) et la à ma gauche de l’entrée il y a le salon et je suis la et j’attends et cette homme viens me porter ce que j’étais aller chercher et m’embrasser soudainement. Dans mon rêve je suis dos à sa fenêtre (rideau fermé). Petite précision quand j’ai rever à plusieurs reprise que je faisais l’amour avec cet homme j’ai ressenti une vrai sensation physique.Je lui jouais meme dans les cheveux. Et la nuit dernière le rêve que j’ai fait ou il m’embrasser dans le salon(ça tellement l’air réaliste que j’ai l’impression que je l’ai vraiment vécu) mon sommeil à été vraiment perturbé entouka je faisais juste me réveiller. Etk j’aimerais y voir plus clair car ces rêves la viennent tellement me chercher emotionnellement, que ça nuit à mes journée. Je vous remercie d’avance 🙂

re

Il me semble que votre préoccupation première en ce moment est de vous réaliser dans l’amour physique. je comprends que vous vivez une intense frustration personnelle.
Est ce que ces rêves insistants vous demanderaient de vous réaliser physiquement? de faire l’amour ? C’est très possible.Je n’ai pas beaucoup d’éléments pour l’affirmer avec certitude, mais connaissant les rêves, ce n’est pas du tout à écarter. La sexualité est sacrée pour les rêves.
Comment peut-on vivre ainsi en ignorant son corps physique? Votre compagnon est peut-être dans l’idée que le corps c’est sâle ! dans le pur esprit judeo-chrétien qui privilégie la prééminence de la pensée !

Toute la question est de savoir qui est cet homme.
(1) Il peut représenter l’homme intérieur dont je vous ai parlé .C’est à dire que vous auriez une façon de vous affirmer dans la vie comme cet homme. Vous le connaissez peu, ne le fréquentez pas, on ne peut pas dire grand chose pour l’instant.
(2) Il peut désigner la personne elle même auquel cas, le rêve vous demanderait de faire l’amour avec lui. J’ai déjà vu les rêves proposer cela . Il ne s’agit pas forcément de sentiments mais de simplement nourrir son corps de baisers , de caresses , de sexualité dont on ne peut se priver.
(3) Il peut s’agir d’une autre personne, d’un autre homme .Peut-être votre compagnon lui même. Le rêve vous demanderait alors de faire l’amour avec lui .Mais je n’ai pas d’éléments suffisants .

Quand ces rêves insistants ont commencé, c’était à quelle période? que s’est-il passé dans votre vie quotidienne?

Que sait-on sur cet homme?
Vous ne le connaissez pas énormément.
Vous avez refoulé vos sentiments pour lui .Il n’y en a donc plus?

Pouvez-vous me donner une ou deux informations supplémentaires sur cet homme?

cordialement

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.