Reve premonitoire ou pas ? :) besoin d’interpretation svp
Bonjour depuis le mois passer je rêve à chaque nuit du même homme qui est dans la vrai vie une connaissance. Et chaque rêve se passe chez lui. Au départ il y avait comme un jeu de séduction et a la longue pendant 2 semaine p-e avant l’autre pleine lune quand elle était croissante, je me suis mise à rêver que lui et moi que nous fesions l’amour une fois ds son salon l’autre fois dans sa chambre et un autre dans la cuisine. Les rêves ont tellement l’air réel que même si je sais que c’était juste des rêves j’ai l’impression de lui avoir vraiment fait l’amour. J’ai remarqué que pendant que la l’une était décroissante malgré que je continuais à rêver à lui c’était moins intense dans le sens que dans mes rêves j’allais juste chez lui. Mais la depuis quelques jours j’ai recommencer à faire les même genre de rêves avec les sensations ect. Comme la nuit dernière dans mon rêve, jetait aller chercher quelque chose chez lui aller\retour pendant que mon copain attends dans l’auto (je suis en couple dans la réalité depuis 2 an) et la à ma gauche de l’entrée il y a le salon et je suis la et j’attends et cette homme viens me porter ce que j’étais aller chercher et m’embrasser soudainement. Dans mon rêve je suis dos à sa fenêtre (rideau fermé). Petite précision quand j’ai rever à plusieurs reprise que je faisais l’amour avec cet homme j’ai ressenti une vrai sensation physique.Je lui jouais meme dans les cheveux. Et la nuit dernière le rêve que j’ai fait ou il m’embrasser dans le salon(ça tellement l’air réaliste que j’ai l’impression que je l’ai vraiment vécu) mon sommeil à été vraiment perturbé entouka je faisais juste me réveiller. Etk j’aimerais y voir plus clair car ces rêves la viennent tellement me chercher emotionnellement, que ça nuit à mes journée. Je vous remercie d’avance 🙂
13 Réponses
Re,
Ca complique les choses en effet s’il ne veut pas… le couple c’est a deux et s’il n’est pas capable de vous satisfaire de ce coté la dites lui que vous avez des desirs que vous avez besoins d’assouvir… proposez lui soit d’accepter que vous voyez un autre et s’il ne veut pas proposez la separation… (rien de mieux qu’une bonne separation pour reveiller la machine ;)) et une bonne façon de montrer que vous n’etes pas acquise… Quittez le! pensez a vous avant tout! et si l’homme vous aime il vous suivra… car dans un couple il y a toujours celui qui suit et celui qui se fait suivre… soyez celle qui se fait suivre… mais pour cela il faut jouer le grand jeux etre forte et ne pas craquer resistez et avec le temps il ira dans votre sens (ou pas haha)
Il faudrait que vous vous centriez sur vous même, sur vos besoins a vous pour créer la situation ou vous êtes désiré… et accepter que vous allez etre dans l’instabilité dans vtre couple… il faudrait casser cette situation avant d’en créer une nouvelle…donc ça exige d’oser! oser montrer que vous existez, que vos besoins doivent être satisfait que ce soit lui ou un autre c’est vous qui comptez… si vous cedez dites vous que ça ne menera a rien que vous serez frusrée et aigrie a la longue et que lui un jour trouvera le regard d’une autre qui n’aura pas peur de le perdre et qui saura preserver intact son desir…
S’il a eu du desir pour vous une fois alors c’est que c’est possible qu’il retrouve çà ….
je pense pas que ce soit un probleme de chretienneté comme dit Baptiste)
Mais bien de vous affirmer davantage en lui montrant que vous êtes prete a le quitter pour être satisfaite (même si durant ce temps de separation vous n’êtes pas obligé de sauter sur l’inconnu, juste cette separation et la pour declencher quelque chose chez votre compagnon, et surant cette separation donnez le minimum de vos nouvelles pas avant qu’il soit de nouveau epris comme au tout debut)
En fait vous ne lui donnez pas l’occasion de se battre pour vous… puisque c’est vous qui vous vous battez pour lui… il faudrait que vous arretiez de vous battre pour lui… c’est a dire que lachiez prise avec lui en lui disant que la situation ne vous correspond pas que vous avez besoins de jeux sexuels… pour vous epanouir… et quittez le! il se prendre une bonne claque car sinon il va resté endormi sur ses lauriers …
Desolé du brouillon encore une fois mais je pense que lessentiel y est. 🙂