Reve premonitoire ou pas ? :) besoin d’interpretation svp
Bonjour depuis le mois passer je rêve à chaque nuit du même homme qui est dans la vrai vie une connaissance. Et chaque rêve se passe chez lui. Au départ il y avait comme un jeu de séduction et a la longue pendant 2 semaine p-e avant l’autre pleine lune quand elle était croissante, je me suis mise à rêver que lui et moi que nous fesions l’amour une fois ds son salon l’autre fois dans sa chambre et un autre dans la cuisine. Les rêves ont tellement l’air réel que même si je sais que c’était juste des rêves j’ai l’impression de lui avoir vraiment fait l’amour. J’ai remarqué que pendant que la l’une était décroissante malgré que je continuais à rêver à lui c’était moins intense dans le sens que dans mes rêves j’allais juste chez lui. Mais la depuis quelques jours j’ai recommencer à faire les même genre de rêves avec les sensations ect. Comme la nuit dernière dans mon rêve, jetait aller chercher quelque chose chez lui aller\retour pendant que mon copain attends dans l’auto (je suis en couple dans la réalité depuis 2 an) et la à ma gauche de l’entrée il y a le salon et je suis la et j’attends et cette homme viens me porter ce que j’étais aller chercher et m’embrasser soudainement. Dans mon rêve je suis dos à sa fenêtre (rideau fermé). Petite précision quand j’ai rever à plusieurs reprise que je faisais l’amour avec cet homme j’ai ressenti une vrai sensation physique.Je lui jouais meme dans les cheveux. Et la nuit dernière le rêve que j’ai fait ou il m’embrasser dans le salon(ça tellement l’air réaliste que j’ai l’impression que je l’ai vraiment vécu) mon sommeil à été vraiment perturbé entouka je faisais juste me réveiller. Etk j’aimerais y voir plus clair car ces rêves la viennent tellement me chercher emotionnellement, que ça nuit à mes journée. Je vous remercie d’avance 🙂
13 Réponses
C’est vrai qu’un homme peut se retrouver avec une érection « onirique » le matin, signe que les pulsions corporelles ont besoin, et peuvent ainsi s’évacuer à tout prix. Pourquoi les femmes n’auraient-elle pas elles aussi un besoin d’assouvir ainsi en rêve des désirs physiques?
En attendant, c’est bien le signe que quelque chose ne tourne pas rond lorsque c’est répétitif et aussi fréquent.
Des rêves qui font le boulot tout seuls à la place du rêveur je n’en ai pas encore vus. En matière de sexualité ça se pratique en général dans la vie quotidienne.Sinon ça se saurait et ce serait trop facile .
Il n’y aurait que dans des cas de guérison thérapeutique que l’on pourrait dire que le rêve fait le travail tout seul.
Attendons , si vous voulez , la réponse de la rêveuse et espérons qu’elle va apporter un éclairage.
cordialement