Aujourd'hui le Sunday 1 June 2025, 151eme jour de l'année

rêve prémonitoire ou simple désir…

1.69K vues

Bonjour,
Je viens de rêver ce matin : je suis dans un salon étroit, une table, je peux difficilement passer entre les chaises et le mur, sur la table un grand bol avec des petits oeufs, au-dessus plafond un lustre avec de grosses boules en cristal, une boule tombe sur le bol et des oeufs sont cassés, je le déplore, à l´intérieur de la boule il y a des morceaux de verre, ce sont des diamants, cachés là !!! je me lève et passe entre la chaise et le mur, je me cogne le pied, je suis avec un homme qui est nord-américain, il se cache de quelque chose, ses amis arrivent nous sommes là pour fêter mon mariage, un pasteur nous marie, je dis oui, et mon mari me met au doigt, le majeur la bague de fiançailles et l´anneau en même temps…….Je précise que la bague est en diamants et l´anneau a plusieurs petits diamants.. de grande valeur…
Je précise que je ne me suis jamais mariée et vis seule depuis 34 ans, bien sûr mon rêve serait de trouver l´âme-[COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]sœur, depuis 1 semaine je me suis inscrite sur un site de rencontres sans convictions, je ne sais pas si cela a un rapport……

Bonjour,

Les diamants représentent la résistance et la pureté des sentiments.

Croyez-vous au rôle sacré du mariage ?

Il n y a pas de "catégories difficiles à caser" mais vous êtes au début de votre recherche ou plutôt quête alors soyez patiente. L´essentiel c´est de savoir exactement ce que vous voulez et d´être vigilante car sur les sites de rencontres, vous allez trouvé TOUT ET N´IMPORTE QUOI.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.