Aujourd'hui le Friday 23 May 2025, 142eme jour de l'année

Rêve princier.

1.65K vues
0 commentaire

Bonsoir,

La nuit dernière, j´ai rêvé être conviée à un pic-nique en compagnie d´une famille royale dans un grand parc (sûrement privé) très bien entretenu, il faisait beau, il y avait également un long chemin de graviers bien clairs. Mais le paysage manquait d´arbres, c´était vaste, vert et fleurit, mais il n´y avait que très peu d´arbres. Dans ce rêve, j´étais plus âgée qu´aujourd´hui, je devais me située dans la milieu de la vingtaine (25-26 ans) et j´étais accompagnée de deux bons amis que je ne connais pas du tout dans la vraie vie. Il s´agissait d´une fille très belle, aux cheveux longs et châtains, légèrement épais, elle était mince et était habillée normalement, avec des couleurs claires (il me semble qu´elle avait un pull fin et rose foncé avec un pantalon en tissu beige). L´autre ami était un garçon, plus jeune que nous d´apparence, il avait un teint de peau foncé, les cheveux crépus et noirs, il était du genre agité, amusé, marrant. Bref, les trois savaient que je portais une attention particulière à cette famille, car je souhaitais faire partie de cette famille, notamment en épousant un des deux princes (l´autre était déjà engagé).

De ce fait, mes deux amis m´avaient préparé une entrée particulière : ils m´avaient habillée d´une robe de mariée immense, bouffie et blanche et j´étais conduite par une calèche luxueuse, noire et dorée. Le rêve commence quand nous pénétrons une ruelle noire et étroite aux ornements gothiques sur les côtés (il me semble qu´il s´agissait d´ornements sur de grosses portes en bois, bien massives). Une porte en bois comme je viens de le décrire entre parenthèses se trouve devant nous et nous l´ouvrons (je me rappelle également avoir réfléchit à comment ouvrir cette porte, je regardais sur mon côté gauche au cas où il y aurait un système caché pour l´ouvrir, mais il n´y avait rien de tel, mes amis l’ouvrirent tout simplement), mes deux amis étaient chacun un d´un côté de la calèche, le garçon à ma gauche, la fille à droite. On était tous impatients. Puis c´est ici que j´aperçois le décor du jardin, vaste, et rayonnant.

Soudainement, sans vraiment que je m´en rende compte, je ne suis plus sur la calèche, je suis en habit normal. J´aperçois la famille royale (la grand-mère, les deux petits-fils et l´épouse du petit-fils aîné) et m´en vais les rejoindre. A ce moment, mon ami masculin disparaît, mais la fille m´accompagne fidèlement jusqu´au prince pour m´aider à attirer son attention.

Le prince était allongé sur le ventre, sur l´herbe, la grand-mère était bien loin avec son fils je crois. Le frère du prince que je convoitais était près de nous, assis aux côtés de sa femme et ils souriaient car j´étais plutôt agitée, j´amusais la galerie à ce moment là. J´aborde donc le prince avec humour, celui ci répond de la même manière et ainsi nous avons passé plusieurs minutes à rire entre nous, et avec le couple princier à nos côtés. Au bout d´un moment, je m´allonge presque à côté du prince que je convoitais et me met à plaisanter sur son frère aîné, il mit du temps à répondre, mais il finit par se prêter au jeu et me confia un secret sur la princesse afin de se moquer d´elle également.

C´est par ce secret que s´est terminé mon rêve. Je n´ai pas souvenir de ce dont il s´agissait, mais il semblerait qu´il y avait un rapport avec la sexualité.

A nouveau je vous remercie de m´éclairer sur ce songe.
Bonne soirée ou bonne journée.

Bonjour

1/ Une description d’un endroit idéal et parfait mais pourquoi vous souciez-vous du fait qu’il n y a pas beaucoup d’arbres ?
« … j´ai rêvé être conviée à un pic-nique en compagnie d´une famille royale dans un grand parc (sûrement privé) très bien entretenu, il faisait beau, il y avait également un long chemin de graviers bien clairs. Mais le paysage manquait d´arbres, c´était vaste, vert et fleurit, mais il n´y avait que très peu d´arbres… »

2/ En général, on se voit toujours plus jeune, pourquoi ce besoin de grandir vite ?
« … j´étais plus âgée qu´aujourd´hui, je devais me située dans la milieu de la vingtaine (25-26 ans)… »

3/ Aimeriez-vous être physiquement comme cette amie ? et aimeriez-vous avoir des amis aussi fidèles ?
« … d´une fille très belle, aux cheveux longs et châtains, légèrement épais, elle était mince et était habillée normalement, avec des couleurs claires (il me semble qu´elle avait un pull fin et rose foncé avec un pantalon en tissu beige)… »
« … L´autre ami était un garçon, plus jeune que nous d´apparence, il avait un teint de peau foncé, les cheveux crépus et noirs, il était du genre agité, amusé, marrant… »
« … mes deux amis m´avaient préparé une entrée particulière : ils m´avaient habillée d´une robe de mariée immense, bouffie et blanche et j´étais conduite par une calèche luxueuse, noire et dorée… »
« … mes amis l’ouvrirent tout simplement), mes deux amis étaient chacun un d´un côté de la calèche, le garçon à ma gauche, la fille à droite. On était tous impatients… »
« … A ce moment, mon ami masculin disparaît, mais la fille m´accompagne fidèlement jusqu´au prince pour m´aider à attirer son attention… »

5/ Pourquoi n’avez-vous pas su ouvrir cette porte ?
« … Le rêve commence quand nous pénétrons une ruelle noire et étroite aux ornements gothiques sur les côtés (il me semble qu´il s´agissait d´ornements sur de grosses portes en bois, bien massives). Une porte en bois comme je viens de le décrire entre parenthèses se trouve devant nous et nous l´ouvrons (je me rappelle également avoir réfléchit à comment ouvrir cette porte, je regardais sur mon côté gauche au cas où il y aurait un système caché pour l´ouvrir, mais il n´y avait rien de tel,… »

4/ Avez-vous un intérêt particulier envers un homme ?
« … Bref, les trois savaient que je portais une attention particulière à cette famille, car je souhaitais faire partie de cette famille, notamment en épousant un des deux princes (l´autre était déjà engagé)… »
« …. Au bout d´un moment, je m´allonge presque à côté du prince que je convoitais et me met à plaisanter sur son frère aîné, il mit du temps à répondre, mais il finit par se prêter au jeu et me confia un secret sur la princesse afin de se moquer d´elle également… »

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !