Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

rêve que mon copain me trompe avec ma soeur.

2.84K vues

Bonjour,

Je vous écrit car je fais le même rêve depuis 3 ans et je commence à me poser des questions sur sa signification.

Depuis que je suis avec mon copain, je rêve régulièrement qu´il me trompe avec ma sœur. La scène change à chaque fois mais le rêve reste le même : je découvre qu´ils me trompent alors je rentre dans une colère folle et me met à lui mettre des claque (à mon copain) et je décide de me venger en le trompant à mon tour. Dans ce rêve, c´est plus la sensation d´être trahie qui me préoccupe à le fois par mon copain mais aussi par un membre de ma famille. Que dois-je penser de ce rêve? Est-ce une peur inconsciente? Signifie-t il quelques choses de totalement différent?

Bonjour Sahara,

Merci pour votre réponse rapide.
Hier nous sommes partis au restos avec mon copain nous n´avons pas mentionné ma sœur mais nous avons parlé d´une de ces collègues et j´ai une petite crise de jalousie pour l´embêter. Je ne suis pas foncièrement jalouse et je suis très indépendante donc je ne sais pas si ce rêve peux signifier autre chose?