Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve que mon copain me trompe avec ma soeur.

2.83K vues

Bonjour,

Je vous écrit car je fais le même rêve depuis 3 ans et je commence à me poser des questions sur sa signification.

Depuis que je suis avec mon copain, je rêve régulièrement qu´il me trompe avec ma sœur. La scène change à chaque fois mais le rêve reste le même : je découvre qu´ils me trompent alors je rentre dans une colère folle et me met à lui mettre des claque (à mon copain) et je décide de me venger en le trompant à mon tour. Dans ce rêve, c´est plus la sensation d´être trahie qui me préoccupe à le fois par mon copain mais aussi par un membre de ma famille. Que dois-je penser de ce rêve? Est-ce une peur inconsciente? Signifie-t il quelques choses de totalement différent?

Je vous conseille vivement de faire en sorte de confirmer ou d´infirmer vos doutes le plus vite possible parceque vous ne pouvez pas vivre ainsi ni avec votre copain ni avoir une relation normale avec votre soeur…j´ai l´impression que votre doute s´amplifie de jour en jour.

Vos crises de jalousie n´arrangent rien à l´histoire, au contraire il montre une certaine faiblesse/fragilité de votre part alors changez tout de suite de tactique.

Je vous rappelle que cette histoire est délicate/sensible dans le sens où un copain ça se remplace (je suis désolée) mais une soeur ne se replace pas. Il faudrait savoir aussi s´il y a une complicité ou un seul auteur qui tire les ficelles.

J´ai l´impression qu´en résolvant cette énigme, vous connaîtrez VOTRE blaireau.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.