Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Rêvé que mon ex voulait me tuer

2.10K vues
0 commentaire

La nuit dernière, j´ai rêvé de mon ex, il me tenait par le bras et soudain, je réalisais qu´il voulait me tuer (pas sûre, mais je crois que quelqu´un me l´a signalé, je ne sais pas qui).

J´ai voulu me dégager et fuir, je ne sais pas combien de temps a duré ce rêve ni où ça se passait. Je me suis réveillée en sueur et je me suis fait la remarque tiens mais quelle idée de penser à un truc pareil, avant de réaliser que c´était un rêve.

Comme toujours, vos avis sont bienvenus, merci par avance.

Bonne soirée,

Merci à vous !

Bonne journée !

Très bon conseil que je vais m´empresser de suivre…

Je ne veux pas être injuste, il n´est probablement pas manipulateur en général, c´est mon interprétation de 2-3 situations en particulier et son comportement avec moi.

Merci pour vos interprétations, souvent justes en ce qui me concerne.

Très belle journée à vous,

Bonjour

Je n´essaye pas de vous faire peur mais soyez prudente … les manipulateurs sont en général les plus dangereux psychlogiquement parlant. Evitez les contacts avec lui plus vous êtes loin mieux c´est. Même pas au téléphone.

En effet, ça a bien failli me détruire… c´est fini maintenant, je n´y pense que rarement et plus avec un sentiment de douleur.

Quant aux mauvaises surprises, c´est juste une méfiance de son côté manipulateur, rien d´autre.

Merci encore pour votre aide,

"Vous tuez" pas dans le sens propre du terme mais dans le sens psychologique. En quelques sorte, il hantait vos jours et vos nuits. La souffrance qu´il vous a engendré a failli vous détruire en tant que personne. Mais maintenant, c´est fini….enfin, je pense ????

Je vous cite "…si je devais m´attendre à d´autres mauvaises surprises de sa part…" franchement, que voulez-vous dire ?

Bonjour Sahara,

Bien vu, en effet, ça correspondrait assez bien.

Il n´y a plus eu aucun contact depuis la séparation que j´ai assez mal vécue et justement samedi, je me faisais la réflexion que s´il appelait, je serais en mesure de gérer la situation.

Ce qui m´a surpris dans ce rêve, c´est qu´il voulait me tuer et il était bien déterminé à le faire, alors je me demandais si je devais m´attendre à d´autres mauvaises surprises de sa part…

Merci beaucoup,

Bonne journée,

Bonjour

Je vous cite "…J´ai voulu me dégager et fuir, je ne sais pas combien de temps a duré ce rêve ni où ça se passait…"

Vous êtes prête maintenant à tourner définitivement la page de votre ex. Cela vous a prit beaucoup de temps (c´est normal) mais l´important c´est d y arriver.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !