Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve qui fait peur décès et jardin retourne

2.72K vues

Bonjour

J´ai fait un rêve troublant je ne me rappelle que des grandes lignes
Je suis dans un restaurant /centre commercial et j´apprends par tel le décès de ma soeur et je ne cesse de pleurer je séns cette tristesse au fond de moi ensuite son copain viens me rejoindre et me dit que quand les pompiers ou police ont appelle il était en panne d´essence et ne pouvait aller la sauver bizarrement dans le rêve je ne lui en veut pas dans la réalité je ne veut pas le voir
Ensuite arrive dans le rêve mon ex avec qui j´avais une relation très passionnel
Dans le rêve nous nous embrassions comme si nous étions un couple
Ensuite je me retrouve dans le jardin de la maison ou je vis actuellement sauf que dans le rêve il n´y à plus de portail ni de pierré par terre mais des monticule de terre et le robinet d´eau a été déplacé et avec lui nous observons le jardin tout en s´enlacant et en s´embrassant et se tenant la main

J´ai l´impression que ce rêve est significatif si quelqu´un pouvait m´aider
Merci

Bonjour
Excusez ma réponse tardive oui effectivement il faut et j´ai prit du recul par rapport aux choix de ma sœur
Pour ce qui est de mon ex je n´ai pas eut de nouvelles ni vu ni entendu c´est pour cela que sa présence dans mon rêve m´a beaucoup surprise

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.