Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

reve qui fait peur

2.84K vues

[CO[SIZE=1]LOR=#000000]bonjour , si quelqu un peut m interpreter mon reve ce serait bien sympathique , merci

ce matin , apres une mauvaise nuit , reve de 6h a 6h45
je suis dans un grand appartement lumineux , les murs blancs, un couloir et autour les differentes pieces , en autre , les chambres de chacuns de mes 3 enfants
c est chez moi dans le reve ( mais je ne connais pas cet endroit dans la vrai vie )
je cherche mon armoire pour prendre des habits mais dans chaque chambre j ouvre l armoire et ce sont les vetements de mes enfants , je ne trouve pas mes habits , je me pose la question , je perds la tete ? je vais avoir alzeihmer , j ai peur
les enfants que je garde arrive ( j etais assistante maternelle il y a + de 5 ans , et ce sont 3 enfants que je gardais ) il faut les enmenner a l ecole , et je cherche toujours mes habits que je ne trouve pas et quand je remarque qu il n y a plus aucun enfants je pose la question ou sont ils ? ma fille me repond : la maman d un les a enmenné puisque tu ne bougeais pas
ensuite je me trouve sur une grande echelle qui tient dans le vide a hauteur du toit de ma maison actuelle en equilibre , je veux poser sur le toit du polystirene et je bascule et tombe
pour finir , je vois que je perds la tete de + en + , mon ex mari est la qui fait du bricolage ( en reel on ne se voit plus ) et j appelle un a un mes enfants , les sers dans mes bras fort et je leur dit je t aime , tant que je n ai pas perdu la tete
ce reve m a troublé , m a fait peur et j y pense encore a cette heure

que peut il bien dire ?
merci a la ou les personne qui saurait l interpreter [/SIZE][/COLOR][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Votre rêve montre, du début jusqu´à la fin, cette peur de perdre la tête.

Excusez-moi, je pense que les petits problèmes de mémoire que rencontrent votre mère vous font très peur car vous avez du mal d´une part d´accepter que votre mère ne puisse plus être celle que vous avez toujours connue et d´autres part vous avez peur de subir la même chose vu que vous êtes sa fille.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
190 vues

Rêve qui fait peur
J’étais dans mon ancien appartement en ville et le regardais par la fenêtre du balcon et je voyais un belle petit écureuils en bas du balcon qui se roulait sur lui-même et la il sait coucher sur le dos et la j’ai crié a ma blonde viens voir comme il est beau et la il y a un autre animale, comme un chien sauvage qui est apparue il montrais ses dent la mon rêve il a comme changer je voyais un cheval coucher sur mon balcon et le chien sauvage lui mordais le cou et la je me suis mis a donner des coup de point dans la vitre et je criais lâche le et la il sait tourner ver moi et il me regardais et la il a foncer vers la vitre et je me suis aperçue que la vitre étais ouverte il y avait juste le moustiquaire qui étais fermer, il a déchirer le moustiquaire et je me battais avec et je criais a ma mère (qui est décéder )) pour quoi a tu léser la porte ouverte et je lui criai Vien m’aider et elle bougeait pas elle étais toute calme a manger un pomme et la je me suis réveiller tout en sueur.
[icon_confused]

Votre rêve montre, du début jusqu´à la fin, cette peur de perdre la tête.

Excusez-moi, je pense que les petits problèmes de mémoire que rencontrent votre mère vous font très peur car vous avez du mal d´une part d´accepter que votre mère ne puisse plus être celle que vous avez toujours connue et d´autres part vous avez peur de subir la même chose vu que vous êtes sa fille.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Depuis l´âge de 12 ans environ, je fais le rêve d´être dans un maison neuve à peine construite. Quand je creuse avec une simple pelle je découvre des bébés morts. c´est trop horrible. Pourquoi ce rêve.

Votre rêve montre, du début jusqu´à la fin, cette peur de perdre la tête.

Excusez-moi, je pense que les petits problèmes de mémoire que rencontrent votre mère vous font très peur car vous avez du mal d´une part d´accepter que votre mère ne puisse plus être celle que vous avez toujours connue et d´autres part vous avez peur de subir la même chose vu que vous êtes sa fille.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.