Aujourd'hui le

Rêve qui laisse perplexe

309 views

Bonjour, j´ai besoin que quelqu´un m´aide à comprendre la signification de ce rêve…

D´avance, merci !

Je suis en voiture avec mes enfants et l´homme avec qui j´ai une relation (pas très sérieuse). Tout se passe bien, nous voyageons tranquillement.
Puis nous arrivons à une plage, et là l´homme me dit de me garer sur le sable. Je ne suis pas vraiment d´accord, mais je le fais, je ne sais pas pourquoi…

Nous allons nous promener, on s´amuse bien. Puis à notre retour, la marée est montée, et la voiture est descendu dans le sable, on ne voit plus que le capot, le pare brise et une ou deux roues (je ne sais plus).

On voit des dépaneurs et par "peur", on s´en va l´air de rien, pour ne pas avoir de responsabilité…
On atterrit dans une sorte de commerce où il y a un café. On va s´installer. Puis on discute un peu. Je lui dit qu´il n´aurait jamais du me demander de me garer sur le sable, que tout est de sa faute. Ma voiture quasi neuve est morte (alors que je n´ai jamais eu de voiture neuve), elle était belle, c´était mon père qui me l´avait offerte (je n´ai pas vu mon père pendant plus de 20 ans, je viens de le retrouver).

Et là, plein de choses s´enchainent… Mon fils descend un escalier, je vais le chercher, il perd une chaussure. Je lui remets. On remonte.
Un ex fait son apparition, l´homme avec lequel je suis va lui parler et il est étonné que l´on se connaisse… Puis l´ex propose de payer les réparations…
Là, mon père entre en scène, je ne sais pas d´où. Et deux femmes, très belles viennent se joindre à notre table, et se collent à mon ami (ça n´a pas l´air de lui déplaire)…
Je décide d´aller fumer une clope au fumoir [4]
Et mon père me rejoins, et me dit que ma mère lui a envoyé une bouteille de champagne à plus de 500 euros [icon_eek]
Je ne sais pas ce que cela vient faire là dedans…

Bref, mon père disparait comme il est venu. Après plusieurs autres choses bizarres, on décide d´aller à la voiture.
Finalement, je ne sais pas comment, tout s´arrange, et on se retrouve à quatre comme au début.

Alors, vous en pensez quoi ? [4]