Aujourd'hui le mardi 22 septembre 2020, 265eme jour de l'année

rêve qui m´a beaucoup marquée

455 views

C´était il y a plusieurs années, mais je m´en souviens parfaitement, comme tous les rêves qui ont une signification je crois..

Je vais vous le raconter :

Je me suis retrouvée dans un endroit lumineux et blanc, immaculé, mais qui n´éblouissait pas. Cet endroit était paisible, un homme m´attendait, de taille moyenne et de type asiatique, crâne rasé. nous étions assis tous deux dans 2 fauteuils confortables, type club, blancs eux aussi. Il commença à me parler, il voulait me parler de Dieu, il me dit :
– Dieu c´est…
Mais je ne pouvais pas entendre ce qu´il disait, je le voyais remuer les lèvres, je tâchais de me concentrer, mais rien à faire, je ne percevais plus ses paroles.. Puis je sentis une présence ( peut-être féminine, derrière moi, mais je ne me suis pas retournée car je sentais que je ne pourrai pas la voir..)
Elle m´a passé un collier autour du cou ( j´avais le sentiment que c´était important, mais de ne pas forcément le mériter ) ensuite, j´ai vu ce collier, tout en perles d´or, avec un pendentif, en or lui aussi représentant une étoile à cinq branches et au milieu de cet étoile, il y avait un œil, et celui-ci s´est ouvert, et il était bleu, et VIVANT!!! je m´en souviens très bien, je pouvais voir la vie dans cet œil, avec des cils parfaitement dessinés et organiques.. ensuite, je me suis réveillée, ce rêve m´a tellement touchée, mais je ne savais pas vraiment ce qu´il pouvait bien signifier…. je ne le sais toujours pas. Ce que je dois ajouter, c´est que quand on m´a donné ce collier, je savais que c´était une sorte de récompense, un don, seulement je ne savais pas si je le méritais.

Je vous remercie d´avance pour l´interprétation que vous pourrez me donner de ce rêve, et j´espère vous lire bientôt..