Aujourd'hui le Saturday 16 October 2021, 288eme jour de l'année

Rêve qui m´a perturbé

2.35K views

J´ai rêvé que je travaillais avec un agent secret et que j´avais une radio (vous savez les anciens postes CD, cassette et radio)(je crois), qui se portait en sac à main et qui faisait que glisser et que je devais m´accrocher à un hélicoptère, alors je tentais deux fois en vain de m´accrocher à l´hélicoptèreavec un cable accroché à la ceinture et la troisième fois j´y arrivais. Puis je me retrouvais directement dans l´hélicoptère avec l´agent secret, ils se battaient, et l´hélicoptère tombait, il atterrissait sur la route correctement sur ses patins puis en glissant il heurtait le bord, les blocs de bétons et il se renversait. On était blessé, l´agent secret et moi on sortait en courant, on état juste à côté d´un magasin ou entrepôt en tole de métal, et l´agent secret s´écroulait contre cet entrepôt et moi je continuais à courir. Puis y´avait des gens en blouse orange qui apparaissaient derrière moi et qui me courraient après. Puis ensuite d´autres apparaissaient devant moi à l´autre coin de l´entrepôt, puis je partais en direction de la route mais d´autres arrivaient de la route. J´ai encerclée, je me tenais l´épaule ou j´avais une blessure par balle et une entaille ailleurs (mais je ne me rappelle plus ou). J´avais l´impression que c´était des méchants et eux croyaient que j´étais la mechante qui avait blessé l´agent secret, et quand ils arrivaient ils voulaient me mettre des menottes mais je me débattais, puis à un moment je m´allongeais semi-consciente, et ils disaient d´appeler les pompiers. Je respirais mal, je me tenais toujours l´épaule et quand les pompiers arrivaient ils me mettaient sur un brancard et dans le camion il y avait un genre de tissu déroulant (comme ceux pour cacher les coffres dnas les voitures) puis (je crois que là c´était un peu lucide) je (pas moi dans le rêve, moi qui dormait) le faisais disparaitre car je savais que sa n´avait rien à faire là. Un des pompiers étaient avec moi et il me parlait il prenait soin de moi et sa me rassurait. Puis je me réveillais dans un genre d´hopital, je sentais que les gens savaient que je n´étais pas la méchante, puis je sortais et m´en aller sans regarder l´agent secret qui était devant la porte, puis je marchais sur des rails qui faisaient trains et tramayé. Et comme un train arrivait en face je devais m´ecarte vite, puis ensuite je retrouvais des amies (réelles, que j´ai dans la vraie vie) en train de manger à un café et du coup je m´installais avec elles, et je leur disais que j´avais déjà mangé alors que c´était faux.

Puis ma mère m´a réveillé, dommage hein sa avait l´air intéressant ^^ lol

Alors vous en pensez quoi ? Sa m´a perturbé assez profondément je l´avoue [icon_question] [icon_redface]

Merci à vous !

N´oubliez pas le Webmaster qui fait un travail remarquable sur ce site.

Bonne journée !

C´est ce qui me permet de m´évader, j´aime énormément me rappeler de mes rêves, ils me font toujours beaucoup d´effet quand je me réveille. Ils me donnent des sentiments différents, bonheur, tristesse, ou des sensations bizarres comme celui de l´agent secret.
Je risque de souvent poster mes rêves ici maintenant que j´ai trouvé ce forum et une personne très accueillante et chalereuse comme vous [icon_wink]

C´est bien de donner de l´importance à vos rêves.

C´est ça qui est bon [icon_lol]
C´est pour ça que j´écris toujours les rêves dont je me rappelle le matin comme ça, de semaines en semaines je m´en rappelle de plus en plus et parfois c´est très agréable [heu] [icon_lol]

Un vrai film d´action…agent secret, hélicoptère, cascades, l’héroïne qui est blessée…il ne manque que le prince charmant !!!

C´est à dire ? [tropcool] [debile]

Votre rêve n´a rien a envié à un James Bond !!!

Sa me parait cohérent [icon_wink]

Votre rêve montre que tant que vous étiez sous la "protection" de votre "agent secret" (une personne importante qui vous aide), tout va bien mais dès le moment où cet agent a disparu les choses ont changé pour vous.

Vous êtes en âge où vous allez doucement mais surement apprendre à vous débrouiller toute seul mais rassurez-vous cela ne va pas arriver du jour au lendemain…alors ne précipitez pas les choses et n´essayez pas tout faire en même temps sous prétexte que vous êtes maintenant majeur.

Qu´en pensez-vous ?

Pas de soucis. J´ai 20 ans en Août.
En ce moment, c´est un peu compliquée, j´ai fait un choix pour mon avenir dernièrement, mais je ne me sens pas spécialement mal, enfin pas à ma connaissance.

Merci vous aussi ! [icon_wink]