Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve qui m´a perturbé

3.52K vues

J´ai rêvé que je travaillais avec un agent secret et que j´avais une radio (vous savez les anciens postes CD, cassette et radio)(je crois), qui se portait en sac à main et qui faisait que glisser et que je devais m´accrocher à un hélicoptère, alors je tentais deux fois en vain de m´accrocher à l´hélicoptèreavec un cable accroché à la ceinture et la troisième fois j´y arrivais. Puis je me retrouvais directement dans l´hélicoptère avec l´agent secret, ils se battaient, et l´hélicoptère tombait, il atterrissait sur la route correctement sur ses patins puis en glissant il heurtait le bord, les blocs de bétons et il se renversait. On était blessé, l´agent secret et moi on sortait en courant, on état juste à côté d´un magasin ou entrepôt en tole de métal, et l´agent secret s´écroulait contre cet entrepôt et moi je continuais à courir. Puis y´avait des gens en blouse orange qui apparaissaient derrière moi et qui me courraient après. Puis ensuite d´autres apparaissaient devant moi à l´autre coin de l´entrepôt, puis je partais en direction de la route mais d´autres arrivaient de la route. J´ai encerclée, je me tenais l´épaule ou j´avais une blessure par balle et une entaille ailleurs (mais je ne me rappelle plus ou). J´avais l´impression que c´était des méchants et eux croyaient que j´étais la mechante qui avait blessé l´agent secret, et quand ils arrivaient ils voulaient me mettre des menottes mais je me débattais, puis à un moment je m´allongeais semi-consciente, et ils disaient d´appeler les pompiers. Je respirais mal, je me tenais toujours l´épaule et quand les pompiers arrivaient ils me mettaient sur un brancard et dans le camion il y avait un genre de tissu déroulant (comme ceux pour cacher les coffres dnas les voitures) puis (je crois que là c´était un peu lucide) je (pas moi dans le rêve, moi qui dormait) le faisais disparaitre car je savais que sa n´avait rien à faire là. Un des pompiers étaient avec moi et il me parlait il prenait soin de moi et sa me rassurait. Puis je me réveillais dans un genre d´hopital, je sentais que les gens savaient que je n´étais pas la méchante, puis je sortais et m´en aller sans regarder l´agent secret qui était devant la porte, puis je marchais sur des rails qui faisaient trains et tramayé. Et comme un train arrivait en face je devais m´ecarte vite, puis ensuite je retrouvais des amies (réelles, que j´ai dans la vraie vie) en train de manger à un café et du coup je m´installais avec elles, et je leur disais que j´avais déjà mangé alors que c´était faux.

Puis ma mère m´a réveillé, dommage hein sa avait l´air intéressant ^^ lol

Alors vous en pensez quoi ? Sa m´a perturbé assez profondément je l´avoue [icon_question] [icon_redface]