Rêve qui me fais peur…
[BOLD]Cette nuit j´ai rêver que je me réveillais et que je n´étais plus enceinte (J´accouche pour le 7 déc) j´avais plus mon ventre rond, et aucune trace de mon bébé… Je paniquais dans les toilettes puis un homme est entré et m´a dis que toutes les femmes se sentent comme sa après. (Je ne comprenais pas de quoi il parlait) puis je me suis mise a chercher mon conjoint et mon fils de 2 ans… personne j´étais totalement seule. Puis je vais chez ma mère. Elle dort dans le salon télé fermer. Je regarde par la fenêtre je vois de la fumer près de chez mes grand-parents. J´y vais et a se moment là tout devient flou. Je me souviens qu´il y avait un peut de panic chez des gens. des lumière de noël sur les files électric, un pompier qui va les enlever, puis toujours cette fumée au loin… et là je me suis réveiller.
Sa me fais peur… rêver de perdre mon bébé et d´être abandonner de ma famille… esce que mon accouchement va mal se passer ? esce que mon bébé est en danger. s´il avait disparut va t-il nous arriver malheur a mon conjoint et moi…? je ne comprend pas très bien se rêve. Si quelqu´un peut m´aider a le comprendre… merci[/BOLD]
4 Réponses
Bonjour,
Je pense que vous appréhendez ce qui va se passer une fois que vous aurez "expulsé" ce corps du vôtre (l´épisode dans les toilettes).
On se sent vide une fois que le bébé est né, on sent un grand vide, et comme abandonnée (j´ai deux enfants et j´ai ressenti cela aussi)
Votre mère dort dans le salon (centre de la pièce= centre de la vie ou de soi) car elle n´est pas touchée par ce qui vous arrive, elle est tranquille et c´est normal.
La fumée, j´ai moins d´idée là-dessus, mais il n´y a pas de fumée sans feu, et tout part en fumée, sont des expressions sur lesquelles vous devriez vous pencher pour tenter de canaliser vos angoisses
Est-ce votre premier enfant (dans le rêve vous parlez de votre fils de deux ans)?
Amitiés
Maga