Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

Rêve qui me fais peur…

1.95K vues

[BOLD]Cette nuit j´ai rêver que je me réveillais et que je n´étais plus enceinte (J´accouche pour le 7 déc) j´avais plus mon ventre rond, et aucune trace de mon bébé… Je paniquais dans les toilettes puis un homme est entré et m´a dis que toutes les femmes se sentent comme sa après. (Je ne comprenais pas de quoi il parlait) puis je me suis mise a chercher mon conjoint et mon fils de 2 ans… personne j´étais totalement seule. Puis je vais chez ma mère. Elle dort dans le salon télé fermer. Je regarde par la fenêtre je vois de la fumer près de chez mes grand-parents. J´y vais et a se moment là tout devient flou. Je me souviens qu´il y avait un peut de panic chez des gens. des lumière de noël sur les files électric, un pompier qui va les enlever, puis toujours cette fumée au loin… et là je me suis réveiller.

Sa me fais peur… rêver de perdre mon bébé et d´être abandonner de ma famille… esce que mon accouchement va mal se passer ? esce que mon bébé est en danger. s´il avait disparut va t-il nous arriver malheur a mon conjoint et moi…? je ne comprend pas très bien se rêve. Si quelqu´un peut m´aider a le comprendre… merci[/BOLD]

J´ai effectivement dans la vrai vie un fils de 2 ans. je suis enceinte d´un 2e petits garçon. Mais a mon premier fils j´étais seule donc quand il est venu au monde je me sentais pas vide nis abandonner, au contraire je me suis sentie enfin revivre. (mes 2fils ne sont pas du meme pere biologique.) en tout cas…

pour ma mere elle vie tres loin de chez moi et a pris ma 2e grossese tres relax.

et je me suis rappeler un detail de bon reve, quand je vais chez mes grand-parents, je vois ma soeur qui essaye de me parler mais aucun sont ne sort de sa bouche. elle a l´air paniquer mais je comprend pas se qu´elle dit… (pourquoi)

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.