Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Reve qui me fait me sentir bizarre. Reve qui continue chaque nuit

2.79K vues
0 commentaire

Bonjour,
J´ai 14 ans je sais vous allez dire que je suis jeune et que je ne devrai pas me posez de question sur mes reve pourtant je me pose tant. Les rêves m´intrigue .
Bon sa fait 2 jour ( avant hier soir et hier soir ) que je fait le même rêve ou plutôt le même rêve en continue. Bon j´arrive a me rapeller des reve que j´ai fait, que ce soit il y a longtemps ou pas . Mon reve qui m´intrique le voici :
Avant hier soir se que j´arrive a me rappeler :
Je voyagé dans "l´espace" . L´espace n´était pas comme ont le connaît nous mais présenté avec de la pâte a modeler et il n´y avait pas que 9 planète mais beaucoup plus. Je flotté dans l´univers. A un moment j´arrive sur une "planète" marron. Elle contenait les même chose que sur terre presque. Mais toute la scène ce déroula dans une salle de cinéma mélangé avec la chambre de ma mère. Il y avait plein de siège comme une salle d cinéma et tout devant des armoire contenant tout les bijoux de ma mère. Il y avait plein d´enfant et tout a coup une dame arrivant armée qui voulait du trésor elle tirait plein de coup de feu. Elle en tua 3 ou 4 personne adulte. Les personne étant dans la salle s´enfoïyé vers la cave se cachant entre les siège. Tout fut sortie . Moi je suis resté coincé ma mère est venu me rejoindre elle était inquiète pour moi ( elle avait réussie a aller a la cave ) arrivé la bas la femme armée nous laissa partir bizarrement … Et la une amie a moi dans la réalité : Sophie apparut elle avait le pouvoir de faire venir un personnage d´un livre dans ce monde. Elle la fait . Ce personnage s´appelait : Allan. ( d´après ce que je me rappelle) . Ce Allan nous aida a nous échappé de ce monde. ensuite je ne les plus jamais vu… Et la je me réveilla.

Le nuit d´apres ( la nuit d´où je vien de me réveillé il ya 3 heure environ :
Alors : Je revien a ma terre qui ne ressemblé pas a la terre que l´on connaît :O . C´était un monde de magie. Le monde était très romué. Ils nous amenèrent dans un champ d´herbe en forme de Rectangle assez grand. La mon amie Sophie était la elle sortie grâce a sa voix des personnage de plusieurs livre qui nous aideront. A ce moment la je dit : Appelle Allan , Fait le venir stp. Je suis tombé amoureuse de lui. ( Allan ressemblé a Thibaut l´homme que j´aime dans la réalité. Thibaut lui ne m´aime pas :S )
La Sophie refusa car elle ne savait pas si elle pouvait vu que il fessait partie d´un autre monde et non d´une histoire. Je lui supplia et notre chef, un homme barbue , cheveux et barbe blanche assez vieux lui dit : Sophie vas y il nous aideras c´est un grand chevalier lui aussi. Essaye de l´invoquez. Elle esseya mais en vain. Je pleura toute les larme de mon corps quand tout a coup une larme coulant sur ma main, la main que allan avait embrassé pour me dire aurevoir dans son monde. Et allan arriva . Celui-ci ce demanda se qu´il fessait ici et on lui expliqua. Quand il ma vu il me dit : Salut Maia content de te revoir .
Moi : Salut … je suis contente aussi de te revoir 🙂 . J´était toute rouge
Ma meilleur amie, Déborah , avec qui je me suis disputé en ce moment ( réalité ) apparut alors et me dit : c´est tout maia ? tu ne vas pas le prendre dans tes bras et lui dire a quel point tu l´aime ?
Lui était entrain de rigolé avec mon meilleur ami, Franck, avec qui je me dispute aussi ( réalité ) .
Bizarrement je le pris dans mes bras juste après … il fut surpris mais il me pris lui aussi a son tour dans c´est bras :$ . Ensuite nous partime vers une cour tous ensemble. Il ya avait plein de arbre en colonne . Nous nous cachons derrière et nous continuons notre route.
Puis a ce moment la je suis partie vers lui … Je lui dit :
Allan c´est moi qui tes fait venir ici. je voulais te revoir parce-que je …
Il me coupa la parole en me disant :
Ne parle pas davantage je sais , je sais tout.Je suis heureux d´être ici avec toi. Je voulais aussi te revoir.

Moi : Mais non tu sais pas . Je t´ …
Il me coupa la parole en m´embrassant …
Je fut surprise mais bon … 😀
Ensuite nous continuons la route qui nous attendais en nous tenant par la main. La route était plutôt sombre. Enfin nous arrivons dans un Ecole qui ressemblé a mon collège. Sauf que il y avait un escalier très bizarre pleur qui parté dans tout les sens quand on le monté a des moment on avait la tête a l´envers .O Ceci était dans la cantine. Et un grand terrain a la place du stade avec plein des gens qui regardé un combat de magie. Alors la Allan et moi on c´etait eloigné . Moi , ma meilleur amie , et mon meilleur ami on était allez escaladé un grand roché mais vraiment haut en hauteur. Et la on nous attaqua. le type me voulait il disait que javais un pouvoir rare et tres important a prendre . La roche se cassé facilement. Nous allions presque être pris au piège par ´les méchant " . Mais la Allan apparut et nous aida et fessa disparaître le "méchant" . Ensuite il s´inquietta pour moi et tout sa nous revime a " l´école " . La nous parlons de l´attaque avec des gens . Allan était partie de puis 1 ou 2 heure. Ensuite je me suis mis a la recherche d´Allan avec Débo´ ma meilleur amie. Mais on le trouvais nullepart. Je commencais a avoir peur de ce qui fessait. Avait -il était enlevé ? . ou quoi . A la fin j´ai chercher Sophie pour savoir si elle savais où il était . Et la .. Elle me dit :
Allan ma demandé de rentré dans son monde il devait voir une fille important pour une affaire importante.
La je sentit mon monde s´effrondé. Je suis partie en courant et en pleurant. Je suis partie vers le Grand Roché ou le type me voulait. j´ai commencé a pleuré a insulté Allan de tout les nom. Tout a coup un orage éclata. Le type qui nous avait attaquez apparut et venu me voir sans geste d´attaque et me dit :
Quesqui a ma petite ?
Je lui expliqua l´histoire de Allan.
Lui : Il est allait voir sa fiancé qu´il a dans son monde. Il n´a fait que te mentir depuis le début ! Déteste le
Moi : Une fiancé ? je ne peut pas le croire !
Lui : Pourtant c´est vrai regarde
Et la un trou blanc apparu et ont voyait allan avec sa " fiancé "
. La mes ami(e)s me voyaient être avec l´ennemie et essaya de me protéger et de me prendre avec eux. mais je les es fait partir en un mouvement de bras , sans baguette ni rien ,. La ils sont partie chercher Sophie pour qu´elle fasse venir Allan. D´après eux seul lui pourrait me faire retrouver la raison. Sophie s´empressa d´invoquer Allan. Et il apparut aussitôt. Et me vit avec l´ennemi et croyé que l´ennemi me voulait du mal . Et l´attaqua et la je l´arrêta . je lui dit :
Allan ! Tu fait quoi ici. Tu était pas avec ta fiancée non ? Dégage va t´en .
Allan dit : Ma chérie ce n´est pas ce que tu croit … Oui c´est ma fiancée mais j´y suis retournée pour lui dire que je ne l´aimais pas. C´était un mariage forcé par mes parents. Allez vient avec moi mon amour ne reste avec ce mage noir.
Moi : De Où tu m´appelle ma chérie ou mon amour ? Et arrête de me mentir tu m´en a jamais parlé de ta fiancée. Tu ma menti tu ma trahie. Comment te croire maintenant. Et puis je me demande bien qui es le plus méchant maintenant entre toi et ce " mage noir " !!!!! Vas t´en .
La je le pousse d´un geste de la main.
Je m´en alla avec le mage noir. Allan m´en empêcha. Et la l´apprenti du mage noir apparut . Il s´appelait Alex. Alex bizarrement me parut familier. Et lui je ne sais pas pourquoi mais m´embrassa. je me lessa faire. Et la je partie avec Avec l´apprenti et son maître dans un éclair. Mon seul souvenir de la fin du rêve c´est : Allan qui pleuré . Le noir de la météo s´assombris de plus en plus.

Ensuite je me suis réveillé.
Je sais ce rêve parait gamin mais pourtant jamais un rêve me fait sentir cette impression. Désolé pour les faute d´orthographe. :/ . Voila pouvait me dire que veut dire ce rêve ?. Il me parait vraiment bizarre. Aidez moi sil-vous plaît. C´est la première fois que je partage un rêve sur un site .
donc sil vous plaît soyé indulgent. Je suis qu´une ados.

Je voudrais aussi savoir si je pourrait faire la suite du rêve se soir ? Il y a t-il des fascon ou des chose a faire pour refaire la suite du reve ?

Merci d´avance

Merci à vous !

Bonne journée !

Oui vous avez raison. merci de m´avoir eclaircie .

Bonne journée !

Bonjour

Mais est-ce que vous êtes d´accord avec moi concernant ce garçon?

Je l´ai compris que vous vous sentez seule mais ce n´est pas une raison pour s´agripper à une personne qui ne partage pas vos sentiments. Il savoir que dans la vie il n y a pas de le sentiment amoureux, il y a d´autres sentiments aussi important : l´amour des parents, des frères, des soeurs, des amis(es),…essayer d´aller vers les gens et ne vous enfermez pas dans votre bulle…c´est l´été alors sortez avec vos amis(es) et prenez du bon temps.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

J´ai esssayé de l´oublié mais c´est plutot difficile. Autour de moi persoonne ne s´interrese a moi ….

Vous m´aidez beaucoup merci 😉

Bonjour

Vous êtes encore jeune mais ce n´est pas une raison pour ne pas avoir une dignité et une fierté à votre âge.

Si quelqu´un non seulement ne partage pas vos sentiments (ce qui peut être légitime) mais en plus ne les respecte même pas alors là je vous dis vous perdez votre temps.

Je ne connais pas les circonstances qui poussent ce garçon de se comporter ainsi mais ce n´est pas votre problème.

Mettez un point final à cette histoire et surtout ne regrettez rien c´est une expérience que vous ajouterai dans votre vie.

Les sentiments amoureux doivent être partagés sinon ce n´est pas la peine de perdre de l´énergie pour rien.

Peut-être qu´il y a autour de vous, quelqu´un qui s´intreesse à vous alors ouvrez les yeux.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Je me suis mal exprimé c´est ma faute 😉 .
Ma relation … Il ne m´aime pas. je lui es deja avoué mes sentiment mais tout ce qu´il a su répondre c´est : je m´en fous et il es partie avec ces ami… 🙁 …. Plein d´autre fois j´ai essayé de lui montré a quel point je l´aime… mais rien c´est comme si il était aveugle … Et la c´est les vacances donc je ne le voit plus… Sauf aujourd´huis je les vu au cinéma ( la 2 eme fois que je le croise par hasard ) mes ami(e)s me disent que c´est le destin mais moi je pense que c´est qu´une coincidence apres tout il ´ s´en fous de moi ´ … :/

Désolée, en lisant la phrase suivante "… Allan ressemblé a Thibaut l´homme que j´aime dans la réalité. Thibaut lui ne m´aime pas …" j´avais compris qu´il s´agissait d´un homme.

Bref, dans ce cas il n y a pas de soucis et c´est bien !!!

Comment trouvez-vous votre relation avec ce garçon?

Thibaut a mon age. Nous sommes tous les 2 mineurs.
Et planette marron. Je ne sais pas pourquoi :/ .
Merci d´avoir lu mon message et de y avoir répondu 😀

Bisous et Bonne journée

Bonjour

L’espace est un environnement où les personnes ne sont plus soumises aux forces gravitationnelles qui force les gens à avoir les pieds sur terre. L’espace permet aux personnes de flotter et où la notion du temps est différente voire inexistante.
Flotter est une fausse impression de liberté car la personne est suspendue et a du mal à avancer.
La pâte à modeler permet de créer à la main plusieurs formes et choses qui peuvent être remodelés à leur tour pour en faire autre choses et ainsi de suite selon notre volonté et notre guise.
La planète marron ???
Avez-vous avec votre entourage proche des soucis qui vous dépassent et que ne savez pas gérer ?

Le reste de votre rêve parle d’une grande frustration par rapport à vos sentiments envers cet homme Thibaut.
Etes-vous consciente qu’une relation avec un homme n’est pas possible (vous êtes mineur et il est majeur) ?
N’êtes-vous pas entrain de confondre le comportement de cet homme (gentillesse et un intérêt innocent) pour autre chose ?

Vous avez 14 ans et vous êtes en plein croissance, votre corps et vos sentiments sont entrains de se transformer au fur et mesure pour qu’un jour deveniez une femme épanouie et jusque là vous allez passer par plusieurs étapes et découvrir en vous des aspects et sentiments inconnus jusque là.
Le sentiment amoureux est celui qui nous fascine le plus car il nous ouvre un monde merveilleux voire « magique ».
Seulement, il faut en parallèle savoir gérer ce flux de sentiments « nouveaux » pour mieux les canaliser et surtout les contrôler dans une certaine mesure.
C’est ici que les règles civiles, morales et religieuses entrent en jeu pour nous aider à travers des restrictions et des interdictions ainsi que des autorisations pouvoir vivre une vie sentimentale équilibrée et saine et éviter des soucis voire des problèmes qui à votre âge pourraient être lourdes de conséquences.
Et parmi les interdictions, il y a celle qui interdit strictement un majeur (un homme /une femme) de tomber amoureux(se) d’un mineur (un(e) adolescent(e)). Car le mineur est sous la responsabilité d’un tuteur qui est généralement ses parents et n’a pas le libre arbitre ni la prise de décision tandis qu’un majeur est responsable de lui-même et a par conséquent le libre arbitre et une liberté de décision. Bien entendu quand je parle de « tomber amoureux » je simplifie pour ne pas entrer dans des détails vu votre très jeune âge.
Il est important de vivre une vie sentimentale épanouie et heureuse à l’adolescence car elle sera la base de votre vie sentimentale à l’âge adulte.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !