Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

rêve qui me préoccupe beaucoup

1.76K vues
0 commentaire

Bonsoir à tous. J´aimerais connaître l´interprétation d´un rêve que j´ai fait il y a un an, mais qui trotte toujours dans ma tête, qui m´angoisse beaucoup.

Il faut savoir que j´ai des origines nobles, et que mon rêve de gamine est de remettre la main sur les possessions immobilières de mes ancêtres

et cette nuit là, j´ai rêvé que j´étais dans un parc magnifique, avec pleins d´animaux, comme un zoo. AU loin, une sorte de grand manoir avec un portail magnifique avec mon nom de famille dessus. j´étais heureuse, je me suis dit que j´avais enfin retrouvé le chateau familial….je rentre donc, mais là, tout change…je me retrouve dans une salle austère, vide, avec des meubles en bois, et dans un coin à l´ombre, une vieille dame dans une chaise à bascule…je m´approche d´elle, je cri d´effroi, cette dame, c´était moi !! Avec 50ans de plus !! Je me réveille en sursautant

Je n´ai jamais réussi à oublier ce rêve, il me trouble…j´ai peur qu´il soit prémonitoire….car je suis quelqu´un qui a horreur de la solitude, qui a peur de finir sa vie seule et malheureuse…(étymologiquement mon prénom signifie fille seule donc je suis pas aidée lol)

S´il vous plait, aidez moi à comprendre la signification de ce rêve ! [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]