Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Rêve qui me travaille.

2.71K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai fait ce rêve il y a quelques mois, il m´a particulièrement dérangée et me travaille toujours depuis.

J´arrive sur mon lieu de travail, l´habituel comptoir du bar a été déplacé sur une scène de théâtre, la salle du bar s´est agrandie et des chaises en plastiques sont disposées en rang, des spectateurs sont assis. Je me dirige vers la scène pour prendre mon service et un ancien serveur devenu intermittent du spectacle que je ne connais pas m´explique que tous les serveurs et anciens serveurs de ce bar ont voulu venir aider pour la représentation, d´où le nombre important de serveurs derrière le bar. Je lui explique que c´est moi qui suis de service ce soir et il me laisse passer.
Je me coupe la main, une petite entaille d´environ trois centimètres entre le pouce et l´index sur le plat de la main. Je porte la blessure à ma bouche pour la sucer, et j´aspire un goût de sang et d´autres choses. Je regarde et je presse ma blessure, des morceaux de carottes et de lardons en sortent. Horrifiée, j´écarte la peau et j´observe des carottes vichy, elles sont nichées sous ma peau en stratification, mélangées avec du sang et du plasma. Je ne me peux pas m´empêcher d’appuyer sur ma main et de la presser pour faire sortir ce qu´il y a dedans, la blessure s´aggrandi. J´ai l´impression que ma main s’atrophie et cela m´écoeure encore plus. Je sonne à la porte au bout du comptoir, c´est un cabinet de médecin, l´actrice Gleen Close ouvre et m´explique qu´elle donne un cours et que je dois attendre. Je n´arrive pas à attendre et continue à presser ma main avec dégoût.

Bonjour ,

Un rêve doit se travailler rapidement.
Les rêves parlent de ce qui s’est passé la veille , éventuellement l’avant-veille.
Au bout de 6 mois il est complètement coupé de son contexte d’origine et l’interpréter devient très aléatoire.
cordialement

Vraiment… se reve es byzarre. ça me rapelle un reve que jai deja fait. c’était a peu pres la meme chose sauf que c’était pas entre le poue et l’index, mais dur la jointure de l’index droit. et ce qui avait netait pas des carottes, mais un vide complet.

slt !
La scène, le théâtre c’est ta vie exposé …vous avez eu une querelle avec quelque membre de votre famille … des amis aussi proche, une blessure qui surgie qui a tant torturée dirai je même
a+ 🙂