Reve qui m´intrigue
Bonjour,
Le sujet de mon reve parle d´un ami. J´ai rever que mon frère venait chez moi. Ils avaient deja dejeuner dehors(il ne se connaisse pas réellement) pour moi j´avais une boite de pizza. Mon frère voulais que je lui donne mais J´ai refuser car il a déja déjeuner. Mon pote vient me voir j´ouvre la boite A pizza devant lui je vois que la
Boite est réduite,à l´interieur il y a un gateau carré nappé de coulis au chocolat.
Jme suis dit bon ce n´est pas grave dans ma tête. Jai partager le gateau en 6, ya une part que jai partager en deux. Jai garder le gros bout a mon frère et j´ai donner le ptit bout a mon
pote. Je lui est donner en main, mais il avait une assiete blanche et une petite cuillère dans lautre main. Il a mis le gateau dans son assiete et Jai pris une cuillère a poignet blanc pour napper son gateau de chocolat. Jai gouter au chocolat.
On s´est tenu la main (ça je n´ai pas compris) je me retrouve dans un grand lit au drap blanc ,avec lui, dans une chambre.jai la tete sur ses épaules (presicement son bras je sentais son muscle) j´ai senti mon coeur chauffer bizarrement je me suis senti bien sur lui. En face nous mon frere etais sur un petit lit. Mon pote parlait avec ma mère j´etais choqué (en temps réelle elle m´aurait tuer ^^) je regardais en face, le mur. En meme temps il jouait avec mes mains et me prenait la main.
Une fois ma mère sorti de la chambre, il ma demander je me mettais commen. J´ai dit je me mettais comme ça (en face de lui) et lui aussi a fait pareil que moi. Il me sourit et on se rapprochait….puis tout d´un coup mon frère s´est lever et a coupé la
parole (je ne sais pas quoi)
Réellement moi et lui on est pote, il se passe rien on rigole beaucoup ensemble c´est tout. C´est pout cela que ç´a mintrigue
Je suis desolée si ça parait long. Merci d´avoir pris le temps de lire et merci de vos reponses 🙂
Une fois ma mère sorti de la chambre