Aujourd'hui le

rêve qui perturbe !!

235 views

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu´un pourra m´aider à y voir plus clair, s´il s´agit d´un rêve tout bête à interprêter comme il se déroule ou bien s´il faut y voir d´autres choses dedans… en tout cas, depuis mon réveil je ne fais qu´y penser !

Voilà, j´ai rêvé d´une personne (quelqu´un avec qui j´ai trompé mon copain actuel, il l´a su, j´ai alors quitté cet "amant" et ça fait 1 an et demi maintenant… même si on a eu du mal se dire au-revoir et on a eu des nouvelles l´un-l´autre à plusieurs reprises…mais je lui ai dit STOP définitivement, plus de nouvelles, il y a 2 semaines.)
Donc, j´ai rêvé qu´on était ensemble comme avant (notre relation a été passionnelle, et courte), dans le cadre d´une relation interdite. On partageait des moments très tendres, rien de sexuel dans ce rêve mais en tout cas des baisers et moments de tendresse très forts, le genre qui bouleverse le coeur… je dormais chez lui mais je devais me cacher sous les draps (d´ailleurs je me vois de haut dans ce rêve, caché sous les draps). Il me cachait à ses amis en faisant croire qu´il était avec une autre personne.
Ensuite, je me retrouve en voiture, avec mon beau-père actuel en conducteur, moi assise à l´arrière au milieu, mon ex collègue de travail à ma gauche (une amie on peut dire) et son ex à elle à ma droite, que je ne connais pas en réalité mais avec qui je sais que ça c´est mal passé !
dans le rêve, il cherche à lui faire du mal alors je le menace avec une bombe lacrimo… puis elle (mon amie) s´échappe par la fenêtre de la voiture, et lui la suit… je me retrouve alors seule et je grogne après mon beau-père car nous sommes en pleine circulation et nous ne pouvons pas les rattraper. Je sens alors que j´aurai du mal à l´aider contre ce mec qui est un peu fou et je m´inquiète !
ensuite, je me retrouve transporté dans le lieu de départ, avec mon ex-amant, qui m´embrasse tendrement … je veux lui parler mais là, je me réveille…

voilà, ce rêve m´a semblé très long et j´oublie sûrement des éléments, mais c´est en tout ceux qui m´ont le + marqué à mon réveil.
merci