Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve qui se répète depuis 10 ans

1.04K vues

Bonjour
J’ai un rêve que je vois souvent il s’agit d’un examen que je dois passer au lycée et qui commence à 16h. Je fais tout mon possible pour arriver à l’heure et ne pas raté l’examen mais je finis toujours par avoir des obstacles et ne pas y arrivé. Ce rêve se répète depuis presque 10 ans et c’est toujours la même heure (16h). Ça me fatigue mentalement.
NB: je n’ai eu aucun problème durant mes études j’ai fini mes études supérieures en troisième cycle il y’a 5 ans.

baptiste51 Question répondue 24 novembre 2020

Bonjour Mimi

Y aurait-il une épreuve dans votre vie où vous voudriez montrer votre aptitude ou révéler votre capacité à agir ? (familiale, sentimentale, professionnelle, …)
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extéreur de vous , en ce moment?

Le 16 c’est s’enthousiasmer . Vous démarrez tambour battant mais c’est souvent un feu de paille ! .Il faut pourtant de l’organisation et de la discipline pour tenir dans la durée.
A quel endroit de votre vie manqueriez vous peut-être de discipline et d’organisation ce qui vous empêcherait de pouvoir réveler votre capacité à agir ?

Voilà pour l’instant

amicalement

baptiste51 Question répondue 24 novembre 2020
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.