Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

Rêve qu’une personne que j’aime m’abandonne.

822 vues

J’était dans une salle de classe, à coté de la personne qui va m’abandonner (c’est une personne réel qu’on va appeler Lisa, avec qui j’ai fait la promesse que jamais on ne s’abandonnera), elle même à coté d’un ancienne ami qu’on appellera Joris. Lisa et Joris se parle et à un moment, ils s’embrassent (je ne savais pas qu’ils étaient ensembles). Cette action m’a brisé.
Ensuite, changement de décors. Je suis avec Lisa, devant le garage de chez mes grands-parents. Je lui dis que je ne savais pas pour elle et Joris. On en discuta quelques temps et on commença à avancer dans le garage. Je lui dis, en faisant mine que c’est une blague alors que pas du tout, que j’étais dégouté de ne pas être à la place de Joris. un blanc s’installa et pour briser le silence, je dis que cela valais peut-être mieux que je m’en aille. Elle me répondit que oui, que cela valais mieux en effet. J’ai été détruit par ce qu’elle venait de dire.
Dans la réalité, nous sommes assez proches elle et moi et j’ai très peur de la perdre.
J’aimerais savoir si il y a une explication à ce rêve, merci.

Whiteye Question répondue 28 avril 2022

Ça n’est pas grave,
Merci déjà d’avoir pris le temps de répondre. Je pensais aussi que j’avais peur de la perdre mais voulais en être sûr et savoir si il y avait d’autres informations.
Au revoir et merci.

Whiteye Question répondue 28 avril 2022
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.