Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Reve reçurent

Résolue2.41K vues

Bonjour
Je fais un rêve reçurent depuis maintenant des années.
Dans le réel j ai été aide soignante en Ehpad pendant 13 ans. Au bout de ces 13 ans, après de nombreuses souffrance due aux équipes et au travail en lui même j ai fais un burn out.
J ai été arrêtée 6 mois avant de me reconvertir. Je suis maintenant assistante maternelle.

Dans mes rêves je suis dans l ehapd je dois faire les soins.. Je revois un peu toujours les mêmes collegues. J ai pas envie d être la. Même je comprend pas pourquoi je suis encore la bas car je sais que j ai mo métier d assistante maternelle à côté mais dans ces rêves à part dire : faut que je parte ou je vais pas rester car j ai un autre métier . Rien ne se passe.
Jamais je part et je suis comme bloquée la bas. Je suis perdue avec beaucoup d incompréhension.

Dans le réel j ai beau chercher pourquoi ce rêve reçurent je ne trouve pas.
Auriez vous des pistes s il vous plaît car je sens un truc qui bloque.
Merci.
Lululiloue

Lululiloue Réponses sélectionnée comme la meilleure 4 août 2023

Bonjour Lulu

Dans la réalité Vous avez quitté l’ehpad et toutes les souffrances que vous avez endurées pendant ces 13 années.
Vous vous construisez encore en ce moment comme si vous étiez dans l’ehpad. dans votre situation actuelle , familiale, sentimentale, professionnelle , sociale… vous vivez encore aujourd’hui ces souffances.
C’est ce que veux vous dire votre rêve .
Nous pouvons travailler ensemble le symbole de l’ehpad ou mieux cerner le domaine de votre souffrance en ce moment. Car ce n’est plus l’ehpad puisque vous n’y êtes plus.

C’est quoi un ehpad?
comment est cet ehpad de votre rêve ? décrivez-le !
quelle est votre ressenti dans ce lieu ?
essayez de me donner 4/5 associations abstraites autour de l’ehpad.

amicalement

baptiste51 Question répondue 23 septembre 2020
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.