rêve récurrent : faire les courses dans un supermarché
bonjour à tous,
j´ai posté mon rêve sur un autre forum mais je n´ai pas eu de réponse 🙁
j´espère que vous pourrez m´aider ici.
alors voilà: depuis 3-4 mois je fais très souvent le même rêve, avec les mêmes détails et le même déroulement. (1 à 2 fois par semaine).
le rêve en question : je vais faire mes courses dans un supermarché (je ne sais pas lequel), j´ai une liste bien précise dans la main, et je sais ce que je dois acheter. Mais une fois dans les rayons, je fais le tour, je re-re-refais le tour, je cherche dans les rayons mais je ne prend rien, et pourtant je vois tous les produits que je dois acheter… et j´ai l´argent pour les achats, mais je ressors toujours du supermarché sans avoir rien pris.
Et arrivée chez moi, je m´en veux de revenir les mains vides, sans avoir réussi à choisir et faire mes achats.
dans ma liste d´achats il y a toujours les mêmes choses : de la nourriture, plutôt des choses à grignoter que des produits essentiels à mes repas (des chips, de la glace, des gâteaux, des biscuits, rien de vital!)
à votre avis? toujours les mêmes détails, la même attitude de tourner en rond dans le supermarché, le même déroulement…
ça me perturbe car ça devient trop régulier…
merci d´avance pour tout avis ou explication 😉
6 Réponses
merci encore Pascalou 😉
le point 3/ consommer de nouvelles friandises en cherchant sur les sites de rencontres… aaaah vu comme ça!! mais comme je suis de nature hésitante, je n´ose pas me lancer 🙁
du coup je tourne en rond, je n´arrive pas à tourner la page même si je sais qu´il le faut. Pour le coup je n´ai pas envie de renoncer à lui mais c´est lui qui a renoncé à moi, donc il faut que je m´y fasse…
je suis réservée de nature, j´appréhende les nouvelles rencontres et de devoir "recommencer à zéro".
en tout cas, merci beaucoup car ça m´a aidé à ouvrir les yeux, je me voilais la face.
à part ce rêve, j´ai un autre rêve très récurrent aussi, mais j´en parlerai dans un autre fil.
bien amicalement,
A.