Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Reve recurrent

1.57K vues

onjour,

voici un reve qui me revinet souvent et dont, je ne peut nullement trouver linterpretation:

Les contextes sont toujours differents mais il aarive toujours que je mache de la gomme, et la gomme colle apres mes dents et el plus jen enleve, le plus il en reste, je suis jamais capable denlever la gomme completement, jai limpression detouffer ou davoir la nausee telelemtn il y en a, ca me gene pour parler. Au bout du compte, je ne vines jamais a bout denlever la gomme.

Ca revient souvent comme reve, ca veut dire quoi sleon vous?

Merci davance! [icon_rolleyes] [sourire]

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer une frustration dans votre vie, un besoin de s´exprimer qui est étouffé par quelque chose ou quelqu´un.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour, je peux avoir ce reve de 5 a 10 fois par mois, au point que lorsque ej le reve, je sais que je reve, mais je ne peux pas le "stopper" ou le controler.

Voila, en general, je mache de la gomme, et ma bouche devient plein de gomme, mes dents sont enveloppe de gomme, comme un moule, mon palais, toute la bouche quoi! Alors j´enleve les morceau de gomme pour reduire la taille de ma "chique" de gomme, mais rien n´y fait, jai toujours la bouche pleine. Dernierement il y a eu des variations au reve, par exemple ce n´etait pas de la gomme mais les "branches" secs des grappes de raisin ou bien un espece de liquide visqueux…La derniere fois, je savais que je revais, mais jai fini par croire que c´etait vrai. C´est tres frustrant comme reve.

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer une frustration dans votre vie, un besoin de s´exprimer qui est étouffé par quelque chose ou quelqu´un.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Depuis quelques jours, je fais des reves quasi reel ou j´arrive a confondre reve et realite.

pARLONS du 1er : on est entrain de tenter d´ouvrir ma porte d´appartement avec une longue pointe. je vois clairement la pointe et l´homme. Je m´entends crier au secours … par la force de la peur. Je m´en leverai pour aller voir et je ne sais pourquoi, je verrai la pointe derrière mon oeilleton. C´est une fois un café avaler, que je retournerai a ma porte .. Il va de soi que je realiserai que j´ai fait un terrible cauchemar.

On passe au deuxième. J(´assiste à une scène vraiment étrange. Je vois mon mari décédé qui casse de la vaisselle (assiette, plats etc) qu´il vide d´un living tout en criant par la colère.Il est au rez de chaussée tandis que deux enfants sont au 1er étage dans leur chambre à coucher.les enfants sont paniqués entendant la vaisselle se casser. Je les entends parler de problème de passage du college au lycée qui concerne un des deux enfants. Il pretendent à leur pere (les enfants hurlant)qu´il range leur chambre alors qu´il se prépare à fuguer. J´entends clairement " on te fait une belle surprise". Le reve reprend lorsque le pere et les enfants veulent passer (je ne sais pourquoi) du lieu du college au lycée. C´est là que je vois un aquarium geant (seul séparation entre le colège et le lycee) ou se trouve un dauphin bleu qui joue avec des tout petits poissons. Je vois aussi un enorme poisson noir qui guette les enfants.Un moment donné les enfants traversent l´aquarium pour rejoindre le lycee.

C´est des reves qui sans doute représente quelque chose mais quoi !! Je les vis quasiment réellement .. [perdu] [CENTER][/CENTER]

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer une frustration dans votre vie, un besoin de s´exprimer qui est étouffé par quelque chose ou quelqu´un.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Je me retrouve toujours dans une nouvelle maison, que je viens d´acheter. À l´arrière de celle-ci il y a toujours une immense piscine ou un immense lac qui grossit pendant le rêve. À chaque il y a un risque que quelqu´un puisse se noyer. Juste un risque, je me réveille toujours avant.

Je suis bien dans ma maison nous ne désirons pas déménager, mais à chaque rêves je finis toujours par vendre celle-ci et m´en acheter une autre.

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer une frustration dans votre vie, un besoin de s´exprimer qui est étouffé par quelque chose ou quelqu´un.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

J´étais dans une maison, je sentais que c´était une grande et belle maison que je visitais. Soudain, j´ai vu une sorte d´échelle métallique verte à laquelle il manquait un échelon. En descendant cette échelle, je remets le barreau manquant en place et je me trouve dans une pièce insignifiante menant à deux belles chambres, claires et très bien décorées. Après les deux chambres, je suis arrivé dans un endroit un peu sombre, c´était une chaufferie, avec quantité de box contenant des bûches, faits avec de jolies planches en bois et très bien organisés. Après les box,je suis arrivée dans une partie plus claire, un immense parking empli de différentes voitures fait avec des piliers de beau bois, un toit en boit également. Le bout du parking est ouvert sur l´extérieur et me permet de sortir.
Qui pourrait m´aider à comprendre ce rêve ? Sachant que je rêve souvent de maison et d´escaliers que je monte ou descends. Sachant que ces escaliers ne sont jamais jolis. Ils sont soit difficiles d´accès, soit étroits, soit très vieux… [debile]

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer une frustration dans votre vie, un besoin de s´exprimer qui est étouffé par quelque chose ou quelqu´un.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

J´étais dans une maison, je sentais que c´était une grande et belle maison que je visitais. Soudain, j´ai vu une sorte d´échelle métallique verte à laquelle il manquait un échelon. En descendant cette échelle, je remets le barreau manquant en place et je me trouve dans une pièce insignifiante menant à deux belles chambres, claires et très bien décorées. Après les deux chambres, je suis arrivé dans un endroit un peu sombre, c´était une chaufferie, avec quantité de box contenant des bûches, faits avec de jolies planches en bois et très bien organisés. Après les box,je suis arrivée dans une partie plus claire, un immense parking empli de différentes voitures fait avec des piliers de beau bois, un toit en boit également. Le bout du parking est ouvert sur l´extérieur et me permet de sortir.
Qui pourrait m´aider à comprendre ce rêve ? Sachant que je rêve souvent de maison et d´escaliers que je monte ou descends. Sachant que ces escaliers ne sont jamais jolis. Ils sont soit difficiles d´accès, soit étroits, soit très vieux… [debile]

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer une frustration dans votre vie, un besoin de s´exprimer qui est étouffé par quelque chose ou quelqu´un.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
196 vues

Bonjour,
J´ai occupé pendant plusieurs années un appartement que j´aimais
beaucoup. Après avoir déménagé pour aller vivre en province,j´ai
pendant près de 13 ans rêver de manière recurrente de l´appartement ou j´avais vécu.
Il y a trois ans j´ai à nouveau déménagé et les rêves ont alors cessé mais depuis quelques semaines je rêve à nouveau de l´appartment en question.
Si ce rêve à une signification particulière, pourriez-vous me la communiquer. Merci

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer une frustration dans votre vie, un besoin de s´exprimer qui est étouffé par quelque chose ou quelqu´un.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Je rêve très souvent que je suis allongée dans mon lit et qu´un énorme homme barbu surgit du plafond pour venir s´écraser sur moi et m´aplatir comme une crêpe!souvent je me réveille avec les bras en l´air ou même parfois debout essayant d´empêcher ce gros bonhomme de m´aplatir.

Bonjour,

Ce type de songe peut indiquer une frustration dans votre vie, un besoin de s´exprimer qui est étouffé par quelque chose ou quelqu´un.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.