Rêve refait à plusieurs années d´intervalle
Bonjour!
Ce rêve que j´ai fait à l´âge de 8 ans puis 11 ans (j´en ai aujourd´hui 26) environ m´as toujours interrogé alors je me lance:
je suis dans une pièce ronde assez grande qui ressemble à un tribunal au niveau des couleurs et du mobilier. Tout autour de cette pièce il y a des rangées de sièges, trois exactement. Le centre est vide. Je me trouve au premier rang, à droite de ma grand mère et devant nous, à l´autre bout de la pièce se trouve une porte. Qulques sièges plus loin sur notre droite se trouve un homme assez âgé à qui je jette un premier coup d´oeil.
C´est alorsqu´entre deux hommes en costume portant un cerceuil qu´ils déposent au milieu de la pièce.
Je regarde à nouveau le vieil homme qui transpire maintenant énormément. A ses pieds, sur un coussin, est agenouillé un homme plus jeune qui s´efforce de lui éponger le visage.
C´est alors que le couvercle du cerceuil se met à trembler et de là sort un gorille qui jette un oeil autour de lui avant de sortir de la pièce.
Et c´est tout!
Si quelqu´un pouvait m´éclairer à ce sujet je lui en serait vraiment reconnaissante.
Faites de beaux rêves!!
16 Réponses
Bonjour,
Non cela ne fait partie du rêve, je suis sûre de l´avoir fait à deux reprises à plusieurs années d´écart. Il est possible que certains détails aient changés sans que je m´en souvienne mais c´est tout. De plus je suis sûre de son contenu car je l´ai raconté à différentes personnes puis écrit…
Mais encore une fois ce qui me pose le plus question c´est cet homme qui se fait éponger le front…
Je suis bien consciente que ce rêve est si ancien que j´en ommet probablement des détails cependant celui là n´est pas un détails et combien même il s´agirait d´un rêve que je n´aurais fait qu´une fois l´interrogation à son sujet reste entière!
En tout cas merci d´essayer de m´aider à le décortiquer. Je n´était jamais tombée sur un forum de ce genre et c´est très agréable.
Bonne journée!