Rêve refait à plusieurs années d´intervalle
Bonjour!
Ce rêve que j´ai fait à l´âge de 8 ans puis 11 ans (j´en ai aujourd´hui 26) environ m´as toujours interrogé alors je me lance:
je suis dans une pièce ronde assez grande qui ressemble à un tribunal au niveau des couleurs et du mobilier. Tout autour de cette pièce il y a des rangées de sièges, trois exactement. Le centre est vide. Je me trouve au premier rang, à droite de ma grand mère et devant nous, à l´autre bout de la pièce se trouve une porte. Qulques sièges plus loin sur notre droite se trouve un homme assez âgé à qui je jette un premier coup d´oeil.
C´est alorsqu´entre deux hommes en costume portant un cerceuil qu´ils déposent au milieu de la pièce.
Je regarde à nouveau le vieil homme qui transpire maintenant énormément. A ses pieds, sur un coussin, est agenouillé un homme plus jeune qui s´efforce de lui éponger le visage.
C´est alors que le couvercle du cerceuil se met à trembler et de là sort un gorille qui jette un oeil autour de lui avant de sortir de la pièce.
Et c´est tout!
Si quelqu´un pouvait m´éclairer à ce sujet je lui en serait vraiment reconnaissante.
Faites de beaux rêves!!
16 Réponses
Bonjour
"…Je regarde à nouveau le vieil homme qui transpire maintenant énormément. A ses pieds, sur un coussin, est agenouillé un homme plus jeune qui s´efforce de lui éponger le visage…"
Cet homme porte une blessure profonde qui l´a fait souffrir toute sa vie mais il y a à côté de lui homme (un fils…peut-être) qui essaye de soulager sa souffrance.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !